Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de sport pour se changer les idée => libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Ewilan
Aliskiss // Etudiante
Dream Ewilan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Age Personnage: 19 ans
Animale de compagnie:

Un peu de sport pour se changer les idée => libre  Empty
MessageSujet: Un peu de sport pour se changer les idée => libre    Un peu de sport pour se changer les idée => libre  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:30

Voila le début du weekend qui commencer je m ennuyais a reste enfermer dans ma chambre de décida d aller a la patinoire ca fessait longtemps que je n était aller et ca me manquais beaucoup plus que je le croyait enfin de compte elle récupéra ses patin qu"elle ranger avec soin dans son placard et rangea dans son sac de sport ainsi que sa tenue et se dirigea tranquillement a la patinoire et quand elle arriva payer son entré et de dirigea dans les vestiaire se changea enfila ses patin et se dirigea sur la glace elle mit son ipod sur les oreilles et enclencha la musique et je fit quelque tour de piste pour m échauffer je me sentais bien alaise sur la glace .
je pris de la vitesse , saute et effectua une double boucle et me réceptionna sur un patin et je tourna sur moi même avant de repartir faire le tour de la patinoire sou le regard des gens mais je m en fichais je me santais bien je me sentais libre , libre de mes geste de pouvoir ce que je désirai sans que me fasse des remarque ou des critique je refis un tour de piste avant de tournoyer sur moi même et repartir sur une jambe et au bout d 'un moment je m arrêtais pour un boire coup j été essouffler mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport pour se changer les idée => libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport ou comment se faire martyriser par son prof. [Shonen aï (?)]
» Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre
» Cadeau pour son voisin
» une chambre pour faire dodo
» Demande de chambre pour Tomoya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Ville :: Patinoire-
Sauter vers: