Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:57

Il était 7 heures du matin lorsque le réveil de Riiko sonna l’heure d’aller en cours. Avec mollesse et complètement à reculons cette dernière se leva. Riiko comme à son habitude avait horreur du matin. Elle descendit les escaliers en trainant les pieds, passant devant le frigo en moitié vide de la cuisine et prit un soda et une brioche quelle dévora en un clin d’œil puis elle prit vite fait son uniforme d’école encore tout immaculé de sang de sa bagarre de la nuit dernière puis elle prit son sac et sortit de sa maison. Elle avait encore les yeux gonflé et elle n’était même pas coiffé mais qu’importe c’était son style à elle. Et que personne n’aille lui dire quelque chose car sinon c’était la mort assurée. Bref, la jeune femme emprunta une petite route qui menait jusqu’en centre ville puis dans son lycée. C’était le lundi et Riiko n’avait vraiment pas envi de retourner en cours. Le weekend était passé trop vite comme d’habitude et elle n’avait pas eut le temps de faire son travail mais qu’importe Riiko ne faisait jamais ses devoirs même en semaine et elle venait en cours pour poser ses fesses sur la chaise et buller dans son coin en mettant les pieds sur la table et elle sortait même de cours sans prévenir personne pour aller se friter avec d’autres gens.
Non, Riiko n’est pas une élève assidue. C’est une bagarreuse, une immorale, une trainée même selon certains. On la surnomme « la renarde enragée» dans les quartiers, elle est extrêmement célèbre surtout pour le coup d’avoir étalé 30 élèves du lycée de Kosen une fois à elle toute seule. Non, Riiko n’est pas une fille de bonne famille ni un petit ange, c’est une démone craignait de tous. D’ailleurs les gens s’écartent sur son passage dans la rue, les gens murmurent des choses sur elle près des bars et souvent elle se fait sortir des bars par le patron pour mauvaise conduite. Riiko n’a pas une vie simple, c’est une délinquante, elle a plusieurs fois était placer en garde à vue pour mauvais traitement infligé à des gens. Il faut dire que beaucoup de bande la provoque et vu qu’elle a le sang chaud elle s’emporte facilement. Il lu ait même arrivé de passer dans le journal du quartier.
C’est un phénomène cette femme là. A 20 ans elle est encore au lycée et personne se demande pourquoi le lycée la reprend chaque. Certains pensent quelle menace le directeur de ne pas l’exclure. Enfin bref, autant de rumeur et d’idées qui circulent à son sujet mais cela n’inquiète en rien la jeune femme qui continue sa petit vie. Elle est sans foi ni loi, elle vit sa vie comme elle l’entend et elle vit bien. Pour certains elle devient alors une idole mais la majorité pense qu’elle en fait trop quand même.
Tient d’ailleurs quand on parle du loup, voila une bande du lycée Kosen qui cherche les ennuis auprès de mademoiselle.


« Vous voulez encore vous battre lycée Kosen ! Vous n’en avez pas marre de vous faire démonter à chaque fois, non vous revenez toujours autant nombreux et toujours avec la même connerie en tête, me tabasser pour votre plaisir personnel.» Cria la jeune fille.

Au même moment une personne totalement étrangère à l’affaire arriva au tournant de la rue et vit la scène. Une bande de jeune du lycée Kosen contre une seule jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:17

Tomoya qui était encore qu'un nouveau se leva péniblement. il n'avais pas tellement envie d'aller en cours ... Aller en cours pour regarder la journée passer et compter les nuages se changeant dans le ciel ? Regarder les oiseau passer ? voir les gens venir et partir ? Mouais ... Qu'une simple journée d'ennui comme d'habitude ... Donc Tomoya Prit un jus d'orange qu'il bu d'une traite, il se lava, se coiffa, et il s'habilla. Il n'aimer pas trop les habit de l'école mais, il était obliger de les mettre. Il s'habilla donc en uniforme tout neuf de l'école Seika. Il sortit et prit un brioche qu'il mit dans sa bouche et mangea en marchant doucement, le sac sur l'épaule et la veste ouverte. Il avança tout doucement et n'avais vraiment pas envie d'aller en cours. Il passa les rue une à une tout doucement et fini par aboutir à un coin de rue où il entendit une fille crier. Tomoya et ses air de gentleman, que ferait-il pas pour avoir le regard des filles celui là ... Il passa doucement le coin de rue et passa devant les mec très nombreux. ils commença à entourer le jeune demoiselle alors, Tomoya se mit dos à la jeune demoiselle et s'adossa doucement contre elle, il dit alors d'une voix avec un morceau de brioche dans la bouche.

Humm. Euf fcroi que fa y afoir du fan par ferre fa va fainer, f'es frete foi ?
(Traduction: Humm. Euh, je crois qu'il va y avoir du sang pas terre, ça va saigner, t'es prête toi ?)

Tomoya fini sa brioche et sourit très diaboliquement, ce qui énerva légèrement les mec qui les entouraient. Il fonça alors sur les mec en position Peek-A-boo et les boxa un par un. Mais, il se prit un bon nombre de coup, mais ils étaient très faible, ils ne faisaient pas le poids. même à trente contre 2. Mais, à vrai dire, il était contant, il n'aimer pas vraiment aller en cours, ça lui changer, il se prenais des coup, mais il en rigoler. Ou devrais-je même dire, qu'il adorer ça. Même à la boxe il n'avais jamais été aussi content de prendre des coups. Et je crois, qu'il à fait une entrée ... Fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:54

Au moment même ou Riiko interpella la bande de voyou de Kosen, un jeune homme déboula devant elle et se mit à se battre avec les voyous. Mais le plus fascinant c’était qu’il était entrain de manger une brioche tout en se battant. Sur le coup la jeune bagarreuse fut surprise mais elle esquissa un bref sourire avant de plonger dans la bagarre.

« Si tu crois que je vais te laisse t’amuser tout seul ta rêver ! »dit-elle à l’adresse du jeune homme.

Elle empoigna alors son sabre et le dégaina et les voyous de Kosen eurent une légère hésitation avant de se jeter sur la fille qui sauta par-dessus eux et ils s’écroulèrent en un instant. Deux autre gas furent très effrayé en voyant leurs amis étalés par terre comme deux corps sans vie.
La jeune poussa un rire que n’importe qui aurait pu attendre à deux cent kilomètre à la ronde. C’était le cri du démon, la démone renarde.


« Sachez bien qui je suis les enfants, je suis Riiko Suzumi, la renarde enragée, qui se frotte à moi en payera les conséquences. »dit-elle à l’adresse des voyous d’une voix roque.

« Hé les gas, c’est la renarde enragée, vient il vaudrait mieux partir »
« Ouai, t’as raison allons nous, on se retrouvera Riiko Suzumi »


Les deux garçons s’enfuirent, laissant leurs potes étalés par terre. Riiko tira les cheveux à l’un deux mais il ne bougea pas d’un poil puis elle rengaina son sabre avant de se tourner vers le jeune homme qui était venu l’aider.

« Ne t’inquiète pas, ils ne sont pas mort, j’ai frappé avec le dos de mon sabre. Mais j’ai une autre question pour toi, pourquoi es-tu venu m’aider ? Tu sais je pouvais bien tous me les faire, je n’avais pas besoin que tu viennes, tu aurais du rester sagement à l’école mais je dois reconnaitre que tu ne débrouille pas trop mal en bagarre. »dit-elle avec un ton froid.


[hrpg: merci de venir répondre ^^ je me sentais un peu seule dans mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

Okazaki Tomoya continua de se battre, il ne rester plus beaucoup de gens debout, Hors deux mec qu'il ne vu pas fuir. Mais, Tomoya, il était très bizarre. Ce tomoya que peux de personne vu, ce Tomoya qui changea. Le tomoya qui n'était pas LE tomoya connu. Oui, Tomoya s'était fait frapper à la mâchoire. et la quelconque goute de sang qui parcourra sa bouche, quelque soit le sens, quelque soit l'endroit, quand il sentit le gout du sang dans sa bouche, Tomoya changea. Les yeux de Tomoya était rouge. Il était en train de fracasser un mec par terre à deux doit de mourir tellement Tomoya s'acharna dessus. Tomoya n'entendit plus rien. Tomoya ne voyait que du sang, il ne voulait plus s'arrêter de frapper, même si il est mort, il continuerai de taper. Tomoya continua à s'acharner sur le corps d'un Mec de Kosen, qui avait le visage tellement rouge de sang qu'ont ne vit même plus sa bouche ses yeux ni même son nez qui était briser tellement il s'était prit des coups. Tomoya releva la tête, pleine de sang, et ria d'un rire de Psychopathe. Il se mit à regarder partout, et vit alors une filles. Il se mit à la regarder. Et ses yeux se mit alors à redevenir blanc, et il ne savais pas ce qu'il s'était passer. Cette fille lui avais parler. Tomoya n'entendit simplement que la fin de sa phrase, qui disais ...

Tu ne te débrouille pas trop mal en Bagarre.

Tomoya regarda alors les corps par terre, et il dit alors ...

C'est moi qui ai fait tout ça ? ... Ne me dite pas que ...

Tomoya baissa la tête et dit alors à la jeune demoiselle.

Vous allez bien ? mademoiselle ? Pardonnez mon insolence, je me suis quelque peux ... emporter ... j'espère que vous n'avez rien. Bien, je vous prie de m'excuser pour le désagrément causer.

à vrai dire, Tomoya ne pouvais s'empecher de se calmer à la simple vue d'une fille. Et il regarda alors, la jeune demoiselle, en lui disant ainsi.

Je me nomme Tomoya Okazaki, et je suis du Lycée Seika. Et vous, si je puis me permettre, comme vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:55

Le jeune homme et la jeune fille écrasèrent sans pitié la bande de voyou de Kosen mais lorsque le jeune homme se releva après la bagarre il ne souvenu de plus rien. Comme si çà avait été une autre personne qui avait combattu. Il demande à Riiko si elle allait bien et s’excusa aussi.

« Je me nomme Tomoya Okazaki, et je suis du Lycée Seika. Et vous, si je puis me permettre, comme vous nommez vous ? »Demanda ce dernier.

« Pff »

La jeune démone ignora totalement le jeune homme. Elle n’aimait pas qu’on l’aide, elle voulait se débrouiller seule et voir un homme lui venir en aide la mettait en rogne. Elle tourna le dos au jeune homme et mis ses mains dans ses poches avant de dire :

« Moi c’est Riiko mais tous le monde m’appelle la renarde enragée. »

Elle se retourna alors d’un coup et prit le jeune homme par le col et le colla contre un mur et le regarda froidement.


« Sache que je ne supporte pas les gas comme toi, tu es prétentieux et tu crois supérieur mais tu es en plein rêve mon gas, dans la rue c’est moi qui fait la loi, ne t’interpose plus comme tu l’a fait à l’instant ou c’est toi qui passera le premier, alors fais gaffe, je ne veux pas ton aide, j’en ai pas besoin. »Répliqua t-elle avec rage.

Elle reposa alors le jeune homme qui glissa le long du mur et demeura abasourdie parce qu’elle venait de lui dire.

« C’est la dernière fois qu’on se recroise Tomoya, si la prochaine fois je te vois je t’écraserais comme une merde car c’est tout ce que mérite les racailles dans ton genre, tu joue les héros ne me venant en aide mais pour qui me prends tu, je suis Riiko, la renarde enragée, je n’ai pas besoin de toi. »

Elle tourna les talons une nouvelle fois et commença à partir mais le jeune homme la retenu au même moment de sa main droite qu’il posa d’ailleurs sur l’épaule de la jeune fille…

[j'ai écrit mon rp, désolé du petit malentendu Razz ]


Dernière édition par Suzumi Riiko le Jeu 7 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:54

Tomoya Fut surprit de la réaction de la jeune filles. Elle claqua un petit soupire-ment avant de se présenter sous le nom de Riiko, et sous le surnom de La renarde enragée. Tomoya s'apprêta à lui parler quand soudainement, et violemment, elle le plaqua contre le mur. Tomoya la regarda dans les yeux et écouta ce qu'elle avait à dire. Elle lui expliqua plutôt clairement qu'elle était asses grande pour gérer ses soucis toute seul et qu'elle n'avais pas besoin qu'ont l'aide. Tomoya comprit que c'était une dur à cuir. Ensuite, elle le menaça comme quoi la prochaine fois qu'il se reverrai ou qu'il tenterai quelque chose de héroïque, elle s'occuperai de son cas en premier. Tomoya se fit lâcher et retomba doucement. La jeune fille reprit la parole pour lui redire qu'elle n'avait pas besoin qu'ont l'aide et que si elle le recroiser dans la rue, elle allait s'occuper de son cas. Et c'est ainsi qu'elle se tourna et s'en alla. Mais Tomoya n'en avais pas fini avec cette demoiselle. Tomoya Posa sa main sur son épaule et ricana. Il dit alors toujours aussi poliment.

Bien, je suis rassurer que vous alliez bien. Mais, ce n'est pas une raison pour agir en solitaire, vous finirez par vous faire gravement blesser. Mais ceci dit, c'est surement ce que vous vouliez, donc, je ne vais pas vous empêcher de vous faire blesser, mais, sachez que je ne m'amuse pas à porter la main sur les dames, qu'elle soit garçon manquer ou non je m'en fou royalement. Je me suis juste inquiéter pour vous, mais à ce que je vois, vous en avez que faire. mais, sachez que la prochaine fois que nous nous recroiserons, je ne me laisserais pas faire. Je ne tiens pas à vous blesser, donc enlever cette mauvaise idée de votre tête. pensez plutôt à vous, à votre avenir, Même si d'apparence vous êtes dur, je suis sur que vous avez une tendre partie en vous, comme tout le monde d'ailleurs.mais bon, je ne vais pas m'amuser à vous faire la moral. Si vous voulez vraiment passer votre vie à vous battre, je vous souhaite de réussir à trouver votre voix dedans. du genre boxeuse ou autres. Mais ne m'envoyez pas de menace alors que vous n'êtes même pas sur de pouvoir me toucher. Bien, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et tacher de rester en vie jusqu'à notre prochaine rencontre, j'ai hâte de voir ce que vous valez.

Tomoya se retourna alors et reprit route vers son lycée. Mais, il se retourna une dernière fois et dit.

Ne laisser personne abîmer votre visage surtout. Malgré votre Style, vous avez un très beau visage !!

Il souri et reprit sa route.

[Il n'y à aucun soucis Mademoiselle, je vous rassure ça ne m'a pas déranger.]
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:24

Tomoya posa sa main sur l'épaule de Riiko, celle-ci se retourna en fronçant les yeux en signe de défit puis avec sa main écarta celle du jeune homme avec fougue.Ce dernier était entrain de lui faire une petit leçon de moral, tous ce que déteste la jeune fille.Puis sur ces mots, les deux se séparèrent, Tomoya rejoint le Lycée Kosen et Riiko celui de Momiji.

"tss pour qui il se prend ce gas là, je lui ai rien demander, la prochaine, la prochaine j'écrase sa tête contre un arbre"dit-elle en pressant le poing et en criant.

La sonnerie retenti à ce même moment, et elle rejoigna sa classe les mains dans les poches, accroché dans son dos son sabre.Tous le monde se retourna à son passage, elle avait plusieurs traces de sang et quelques bleus et égratignures sur les bras et les jambes.Des marques qui témoignaient bien de son rude combat.Tous le monde craignait la jeune fille mais celle-ci ne comprenait toujours pas pourquoi tomoya n'était pas effrayer par elle...


"SERAIT-CE UN TOURNANT DANS L'HISTOIRE DE LA DEMONNE RENARDE ?
QUI C'EST CE QUE L'AVENIR RÉSERVE A CES DEUX JEUNES"


[je pense que c'est fini pour cette bagarre mais si tu veux on peut faire un rp ailleurs si çà te dit]
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:00

Avec grand plaisir pour continuer à RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre   Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre annoncée près du lycée !(qui veut se fritter à moi ?) -->libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport pour se changer les idée => libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: