Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:35

Cétait à la nuit tombée, le soleil venait tout juste de se coucher, des étoiles apparaissaient dans le ciel et la lune était pleine. Tout était silencieux mais non loin de la plage on avait entendu des cris et des coups, probablement du à une bagarre mais le tapage avait cessé peu avant la tombée de la nuit. Maintenant tout était plongé dans le noir et une légère brise rafraichissaient le fond de l’air, les vagues faisaient des clapotis sur les rochers de la berge. Mais si l’on regarder non loin d’une vielle épaves de bateau, on pouvait voir une silhouette étalée par terre, le corps d’une fille inconsciente, et si on s’approchait d’elle on pouvait voir quelle avait des cheveux rouge long, les yeux en moitié ouverts, du sang ruisselant sur le coin de sa bouche, des bleues et des coups de partout et sur elle un jean et un tee-shirt blanc immaculé de sang et tout mouillé probablement par l’eau de mer. Cette fille, c’était Riiko Suzumi, autrement dit la renarde enragée. Mais que peut-elle bien faire ici, seule, avait été battu ? Pourquoi restait-elle ici ? Elle ne bougeait pas comme affaiblie par les coups quelle avait reçut.

« Que-ce qu’il m’arrive, pourquoi j’ai repensé à ce gas lorsque je me suis battu, je me suis laisser perturbée pour rien, il faut que je me reprenne, aller Riiko relève toi, soit forte, t’es pas n’importe qui, t’es la renarde enragée, la terreur n°1. »se dit-elle à voix basse

Riiko se releva tant bien que mal, elle commença à marchait mais elle titubait à cause d’une blessure à la hanche qui lui faisait mal, elle se tenait d’ailleurs la hanche pour ne pas tomber mais soudain elle tomba à la renverse sous les yeux d’un jeune homme qui passait par là…
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:55

Tomoya se balada comme presque tout les soir depuis son arriver sur la plage. C'est un élève calme de base et il aime être dans un souffle glacial de la nuit à observer les étoiles avec une bonne odeur d'eau de mer. Il marcha sur le sable humide en pleine nuit et se rappela le bon vieux temps, le temps des entrainement de boxe où ils était à courir sur la plage, nuit et jour. Soleil ou pluie. C'était le bon vieux temps ... Il s'arrêta, et fit quelque mouvement de boxe avec un sourire passer. Mais il se fit vite emporter par la tristesse. Il laissa ses bras tombée et regarda le sol. et il commença à pleurer. Il pleura pendent à peux prêt cinq minutes. Puis il reprit alors sa route. Quand il leva les yeux, il vit quelqu'un ombrager marcher ou du moins, tituber jusqu'à lui pour enfin tombée à ses pied. Il la regarda de haut et vit peux à peux des cheveux roux. De long cheveux roux. Il s'agenouilla et lui tendit la main en lui demandant d'une petite voix.

Vous allez bien mademoiselle ... ?

Il
regarda alors la jeune demoiselle en ayant la main tendu vers elle avec des yeux un peux brouiller par les larmes sèche. Mais malgré ça, il tenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:25

"Vous allez bien mademoiselle ... ?"demanda Tomoya.

"Je...je..."dit Riiko péniblement avant de s'effondrer sur le sable.

Le jeune regarda la jeune fille en la secouant mais Riiko était déjà inconsciente suite aux nombreux coups qu’elle avait reçut précédemment et le jeune homme pouvait voir briller des larmes sur les joues de la jeune fille grâce au clair de lune. Tomoya ne savait pas trop quoi faire mais il ne pouvait la laisser là, elle avait l’air de souffrir, elle ne bougeait plus, totalement inconsciente et si il la laisser là elle tomberait surement malade alors il devait la ramener chez lui, c’était le seul moyen. Il se dit alors que même les filles fortes comme elle avaient du chagrin et pouvait être blessée. Était-elle comme lui ? Avait-elle des regrets ? Lui arriver t-il souvent de pleurer ou de s’en vouloir ? En tout cas pour le moment elle avait besoin de soins et le seul endroit auquel pensa Tomoya c’était chez lui. Il releva la jeune fille et aussi bizarre soit-il elle était légère comme une plume. Lorsqu’il la regardait, elle ressembler vraiment à une fille non pas à la fille qu’il avait vu enragée la dernière fois comme si c’était deux personnes différentes, comme si elle aussi possédait une partie tendre dans son cœur. Il la porta sur son dos et commença à marcher sur la plage, récupéra un peu plus loin le sabre de Riiko. Il ne fallait surtout pas l’oublier, il devait être très précieux pour la jeune fille pensa t-il. Il remonta les escaliers qui menaient à la rue puis marcha le long des trottoirs…

[Je sais c’est pas très long mais en fait j’avais penser que tu pouvait ramener Riiko inconsciente chez toi ?]


Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:34

Tomoya avança avec la jeune filles. Il n'était pas pratique pour lui de la porter sur son dos, alors il la pris tel un marier qui porte une marié, et regarda le visage qui parraisser si pur de Riiko. Il se précipita chez lui tant bien que mal et Ouvrit la porte. Enfin, chez lui c'était vite dit, il se précipita vers sa chambre et la transporta dans son lit. Il lui ôta avec du mal car c'était une fille ses habit et lui enfila aussi tôt un maillot plutôt grand qu'il avait. Il l'installa dans le lit et la couvrit. Il lui mit ds pansement et lui posa une petite serviette mouiller sur le front. Il lui prépara alors une Tisane et lui mit quelque encas sur la table. Il alla alors se doucher pour essuyer sa dur journée et y resta pendent prêt d'une demi-heure. à vrai dire, il n'oser pas la déranger. Il sortit alors après avoir attendu encore un quart d'heure et se muni d'un short et d'un Tee-shirt. Il se dirigea silencieusement dans la cuisine et prépara le soupé. Il sortit deux assiette et mit la table pour deux. Il fini de préparer le souper et décida d'aller voir comment se sentait Riiko. Il s'y dirigea donc doucement.


Bha t'en fait pas pour les petit RP, je suis pas encore très "expérimenter" donc je n'en fait pas de très gros, donc les petit ça ne me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:19

Riiko était allongée dans un lit, une couette par dessus, des pansements sur ces blessures et un gant d'eau fraiche sur son front.Elle était encore évanouie mais une douce et lente odeur de tisane se répandit dans la pièce où elle se trouvait et envahi ses narines.Elle se mit alors tousser, ne supportant pas l'odeur de tisane, elle ouvrit brusquement les yeux et se releva d'un coup.

"Mais QUE-CE QUE JE FOU LA ??"hurla t'elle.

Elle aperçut Tomoya en face d'elle et cela l'agaça au plus au point.Elle se dit alors quelle devait être dans la chambre de ce dernier mais quelle en étaient les raisons, çà elle l'ignorait éperdument.Elle leva et sortit de son lit mais sa blessure à la jambe lui fit mal et tomba à la renverse sur tomoya.

"aie, putain, mais tu vas m'expliquer ce que je fou chez toi Tomoya ?Et d'ailleurs que-ce que je fou en maillot de bain? Ne me dis pas que...ROHH PERVERS !!!"

Elle le giffla et s'éloigna tant bien que mal de lui et se rassit sur le lit pour attendre la réponse du jeune homme.

[çà te dis de continuer dans ta maison la discussion]
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:33

[Oui, mais je sais pas si le lien à été crée. faut je voie te je te dit quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:01

d'accord ben sinon on continu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya   Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]
» Okazaki Tomoya.
» Les relation de Tomoya.
» Demande de chambre pour Tomoya.
» Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Ville :: La Plage-
Sauter vers: