Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Okazaki Tomoya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:28

Partie RPG :

Okazaki Tomoya

Surnom : Tomo
Âge : 19
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Hobbies : Impressionner les filles, se battre, et le dessin.
Phobies : tout perdre une seconde fois.
Animal de compagnie : Dango
Lycée : Seika
Aliskiss ou Mizukiss? Aucun

Description physique : (5 lignes minimum) Tomoya est un jeune homme très intelligent, mais très, bagarreur Il est grand, de poids normal. Il à les cheveux noir, des yeux Violet foncer. une tête très bien dessiner, un très beau jeune homme. Il est habiller souvent de son uniforme de classe, c'est à dire, veste belge, chemise, cravate, et pantalon à pince Bleu. Quand c'est en été, il n'à pas sa veste belge. Mais son uniforme reste le même. Il porte un collier, qu'il avais à sa naissance. sa carrure n'est pas exceptionnel, il est de carrure normal, et son style vestimentaire autre que celui de classe est décontracter.

Description morale : (5 lignes minimum) Tomoya est très gentille, prêt à aider tout le monde, il n'aime pas que ses amies n'aillent pas bien, quand c'est ainsi, il fait tout pour qu'ils aillent mieux, quitte à se sacrifier pour eux. Mais malgré ça, il aime se battre, et il est connu pour être un redoutable adversaire. Il joue souvent au base ball avec des amies, dans ses moment là il est décontracter, quand il est en cours, il est libre, il fait ce qu'il veux. mais il est calme, ne cherche pas les embrouille. Il pense au bonheurs des autres plutôt que le siens. Lorsqu'il est en couple, il pense à sa femme plutôt qu'à lui, seul le bonheurs de sa femme l'importe.

Histoire : (10 lignes minimum) Tomoya à vécu dans une petite ville où il ne manquer de rien. il à un père très gentille, une mère très gentille aussi. Il est enfant unique et va dans une école privé. Il y rencontre bon nombre de gens, des amies et même, une petite amie. Il aurai tout fait pour elle, Les jours s'écoulèrent et son amie voulais ouvrir un club de Théâtre. Tomoya fit ce qu'il pus pour qu'il ouvre. il leur fallait des membres, il posta et demanda à chacun des élève. mais, des gens déchirer les affiche ... Tomoya n’apprécia guerre et se rebella. Ils trouva avec du mal les membres pour fonder le club de théâtre. Une fois fait, il fallait monter une pièce. Nagisa qui était son amie qui voulais fonder le Théâtre aimer par dessus tout les Dango, elle voulais chanter ça. Il mirent tout en scène pour pouvoir faire cette pièce. La fin de la première année arriva, Tomoya se déclara à Nagisa ... Celle ci accepta bien entendu. Il fit la rencontre de ses parent, et avec qui il s'amusa. la deuxième année était la meilleurs Ils s’amusèrent, mais, Nagisa, son être bien aimer, pris d'une grave maladie qui ne pouvais être soigner, fini par ... mourir ... Elle eu le temps de décrocher son diplôme qu'elle eu du mal à obtenir du à sa maladie. ce fut la fin de cette histoire. Pour essayer d'oublier cette triste Histoire, Tomoya essaya de tirer un trait sur tout ça et prendre un nouveau départ, et c'est ainsi qu'il espéra trouver un espoir d'oublier tout ça dans ce monde. Tomoya est neutre, il ne se bat que si quelqu'un le cherche, il respecte ceux qui le respecte. Il ne se bat que pour ses amies, si ils sont prit dans une bataille, il ira tout faire pour les sauver, mais sinon, il les laisse s’entre tuer. Sauf si une fille viens le supplier et qu'il vois sa sincérité dans ses yeux..



Votre personnage fait-il attention au conflit entre les lycées? (2 ou 3 lignes qui peuvent être introduit dans l'histoire)

Partie Hors RPG :


Prénom : [Tidus]
Âge : 20
Comment avez-vous connue le forum? Par sa fondatrice
Votre note sur votre venue : [/10] Je viens que si je m'y plait et pour répondre aux RP, je peux y être toute une journée comme deux heures, ça dépend, si y'à du monde sur la CB ou non.
Autres? J'aime la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:03

Bienvenue.Amuse toi bien ! Very Happy et fais gaffe à moi je cogne !
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:01

Merci, je ne suis pas du genre à frapper les filles, sauf pour déconner :p

et moi, je tape pas, je suis chiant !!

Et j'espère pouvoir t'embêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:39

hahaha ok avec plaisir tu pourras rp avec moi, j'ai hâte ! bon j'arrête de flooder, encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:44

BIENVENUE A TOIII :B

Contente de voir de nouvelles têtes ! ~
J'espère pouvoir RP avec toi *-*

[-----> ET ZUZUUUU J'AI PAS PUS RÉPONDRE A TA PRÉSENTATION è_________é C'est moi! *O* HHIIIIROOOO *_____*

>Ok je sors.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:19

Eh ben bienvenue jeune homme Cool ( aaaaaah Tomoya de Clannad TT_TT Qu'es ce que je l'aime XD )
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:07

Bienvenue Tomo =)

Bon ben t'es validé ^^
Tu peut faire ta fiche de relation posé des question squatter la Cb (...) et bien sur RP =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Okazaki Tomoya. Empty
MessageSujet: Re: Okazaki Tomoya.   Okazaki Tomoya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okazaki Tomoya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relation de Tomoya.
» Demande de chambre pour Tomoya.
» Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya
» Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: