Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Suite de la [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:46

Tomoya sortait de la douche et revint donc dans la chambre. Il prépara à manger pour deux et alla voir Riiko. Qui celle ci était allonger dans le sable au passage de Tomoya à la plage couverte de blessures. Tomoya l'a quelque peux aider en la ramenant chez lui pour la soigner.

Donc Tomoya se dirigea vers le lit où était Rikko et celle ci venait justement de se réveiller. Elle lui hurla dessus parce que Tomoya l'avait amener chez lui et elle devait
avoir les yeux encore trouble car elle se vit en maillot de bain. Hors Tomoya lui avait enfiler un Maillot large, un Tee-Shirt large. Donc il se fit gifler mais c'est pas grave. Il en à vu d'autre. Il la vit se reculer et lui dit alors calmement.


Bien, Je vous ai trouver sur le sable étendus et blesser, je ne pouvais pas vous laisser ainsi alors je vous aient amener chez moi afin de vous signer. Mais, libre à vous de repartir, si vous le souhaitez. Mais vous feriez pas long feu dans cette état. Surtout si vous tomber sur ces chien de Kosen. Moi je n'ai voulu que vous aider. Je ne vois pas en quoi est le mal. De plus, je vous ai dit, de ne laisser personne abîmer votre beau visage non ? Plutôt que de râler, on est entre jeune adolescent, venez plutôt manger, je nous ai préparer quelque chose. Je vous ai laver votre uniforme mais il n'est pas sec. Prenez donc ce Short ou je vous prête un pantalon si ça ne vous va pas. Je vous laisse vous changer à votre Guise, c'est des habit pour Homme mais je n'ai que ça. Donc, servez vous dans mon armoire, moi je vous attend en cuisine.

Tomoya se retourna doucement et se dirigea en cuisine puis mit alors la table. Il servit doucement ce qu'il avait préparer et le mit dans les assiettes. Ce n'était que de simple Nouille cuite dans un Bouillon. Simple, mais bon. Avec un œuf. Oui, Tomoya mangeait pas beaucoup de bonne chose.

Tomoya s'installa et cria doucement à Riiko.

A table !!

Tomoya attendit donc Riiko avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:18

« Bien, Je vous ai trouvé sur le sable étendus et blesser, je ne pouvais pas vous laisser ainsi alors je vous aie amené chez moi afin de vous signer. Mais, libre à vous de repartir, si vous le souhaitez. Mais vous ne feriez pas long feu dans cet état. Surtout si vous tomber sur ces chien de Kosen. Moi je n'ai voulu que vous aider. Je ne vois pas en quoi est le mal. De plus, je vous ai dit, de ne laisser personne abîmer votre beau visage non ? Plutôt que de râler, on est entre jeune adolescent, venez plutôt manger, je nous ai préparé quelque chose. Je vous ai lavé votre uniforme mais il n'est pas sec. Prenez donc ce Short ou je vous prête un pantalon si ça ne vous va pas. Je vous laisse vous changer à votre Guise, c'est des habits pour Homme mais je n'ai que ça. Donc, servez vous dans mon armoire, moi je vous attends en cuisine. »Dit le jeune.

« Grr, ne t’en fait pas je vais prendre des habits toute seule, je suis assez grande pour çà et arrête de me vouvoyer çà m’agace franchement. »répondit la jeune fille en grognant.

Riiko prit alors un short et un tee-shirt dans le placard et descendit en bas où elle vit debout à coté d’une table Tomoya qui attendait patiemment avec le sourire que Riiko vienne manger les nouilles à l’œuf qu’il avait préparé. Riiko regarda le plat et toute affamée elle se jeta dessus et le dévora en trente seconde chrono et tendit son bol vers Tomoya.

« Y’en a encore de ton truc, j’en re-veux j’ai faim ? »Demanda d’elle encore la bouche pleine.

Riiko était plutôt énervé mais lorsqu’il s’agissait de manger elle était toujours de bonne humeur. Elle à beau avoir un sale caractère, c’est une personne comme une autre, elle sait être gentille et se montrer aimable envers les autres.

« Hum, c’est bon ces nouilles, je n’ai pas mangé depuis 2 jours, j’ai trop faim !!Je dévorerais un bœuf complet si je pouvais. »

Elle regarda Tomoya et celui-ci sourit, elle avait un petit bout nouille au coin de la bouche et cela faisait beaucoup rire le jeune homme.

« Que-ce qu’il y a ? J’ai une saleté sur le visage c’est çà »dit-elle d’un ton bourrue.

En fait, Tomoya commencé à comprendre la jeune femme, elle avait beau jouer les dure, Riiko restait tout de même une fille, elle avait un sale caractère certes mais elle n’était pas si différente des autres filles. Juste quelle aime se faire remarquer et dominer les autres. Riiko a aussi ses propres faiblesses et Tomoya commencer à en connaitre quelques une.

Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:39

Tomoya regarda Riiko en mangeant doucement et aperçus une nouille sur sa joue, il ria en la regardant et mangea toujours avec sourire. Oui il comprit De mieux en mieux
Riiko, mais c'était tout à fait normal, Sous une chose de cache autre chose, et ça Tomoya le savait parfaitement.


Tomoya vit que Riiko lui tendit son bol, alors il lui en resservit une grosse portion. Il sourit et lui déposa un verre d'eau sur la table. Si elle mangeait aussi vite elle allait s’étouffer. Il sourit et la regarda manger. Il fit alors couler de l'eau pour pouvoir laver la vaisselle. Il lui dit alors.

Si tu veux te laver, tu peux y aller, je t'ai laisser un gant sortit et une serviette. Je vous raccompagnerez chez vous par la suite si vous êtes en états. Sinon, je dormirai autre part. Finissez de manger et je vous montrerez la salle de bain.

Tomoya savait pertinemment qu'elle allait lui gueuler dessus alors il fit des oui de la tête. Il lava alors son bol doucement en attendant que Riiko finisse de manger. Il lui dit alors.


Du fromage ? Un dessert ? J'ai de quoi donc hésitez pas …

Tomoya sortit donc du fromage et deux mousse aux chocolat avec deux cuillère et du pain. Il mangea doucement du fromage sur un morceau de pain et entama par la suite
son dessert. Il regarda alors Riiko.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:18

Tomoya commença çà faire la vaisselle puis voyant que Riiko avait fini de manger il lui proposa d’aller prendre un bon bain.

« Si tu veux te laver, tu peux y aller, je t'ai laissé un gant sortit et une serviette. Je vous raccompagnerez chez vous par la suite si vous êtes en états. Sinon, je dormirai autre part. Finissez de manger et je vous montrerez la salle de bain sinon vous voulez du fromage ? Un dessert ? J'ai de quoi donc hésitez pas …»

Riiko se leva brusquement de table, elle avait la figure toute rouge de colère. Elle s’approcha de Tomoya et lui tira l’oreille gauche.

« Je t’ai combien de fois de ne pas me vouvoyer, j’ai l’impression de passer pour une vieille comme çà, alors arrête ok »

Elle lui lâcha l’oreille et soupira. Elle ne put s’empêcher de penser que ce jeune homme était serviable et gentil après tout. Mais elle ne devait pas trop compter sur lui mais pour un soir elle accepta d’être bien traiter si çà pouvait lui faire plaisir.

« D’accord, je veux bien aller prendre un bain, tu m’indique ou c’est. »

Tomoya parut surprise car Riiko n'avait pas un si mauvais caractère que çà.Il lui sourit alors et stoppa toute activité de vaisselle pour lui indiquer où était la salle de bain.Il lui déposa une serviette et un gans et du savon.

"C'est bon t'as fini, maintenant dehors"


Riiko expulsa littéralement Tomoya de la salle de bain pour être tranquille.La preuve qu'elle aussi était plutôt féminine et pudique.

"Tache de pas regarder, je ne supporte par les pervers, ok !"


Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:55

Tomoya était en train de faire la vaisselle quand soudainement Riiko se leva brusquement et lui tira l'oreille. Elle lui dit alors de ne pas la vouvoyer. Il essayerai
alors de ne pas la vouvoyez. Il Sourit alors et lui dit d'une petite voix.


Oui m'dame !!

Il se remit à la vaisselle quand elle dit juste après qu'elle était d'accord pour aller prendre un bain. Elle lui demanda alors les indication pour la salle de bain et Tomoya
lui montra la serviette qu'il lui avait sortit avec dessus un gant de toilette et du savon ou du gel douche sur le truc à savon ou sur le bord de la baignoire. Il se fit alors expulser de la salle de bain et descendit alors que Riiko était en train de parler. Mais il savais qu'elle lui dirai qu'il avait pas intérêt à venir et tout le tralala.


Donc notre cher Tomoya redescendit à la cuisine et fini sa vaisselle ainsi que de débarrasser la table. Il finit alors tout le ménage et refit le lit. Il s'installa en soupirant sur le canapé et regarda alors la télé. C'était une émission sur des manga. Ce qu'il aimer en faite. Il eut soudainement une envie de dessiner … Il sortit ses affaire et s'installa sur la table. Il se mit alors à dessiner. Il se fit une petite B.D Sur une feuille et sourit du résultat. Il alla ensuite à la cuisine pour se servir à boire.

Il revint dans la salle et se mit à la fenêtre pour sentir l'air lui caresser le visage. Il regarda alors l'horizon en s'y perdant dedans.

*ça fait du bien un peux d'air frai.*

Il sourit alors en regardant l'horizon et en sentant le vent lui caresser les cheveux et le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:43

Riiko prit un bon bain, c’était agréable, elle n’en avait pas prit depuis 3 jours et cela lui remit tout les sens en éveil et elle se sentit plus à l’aise. Lorsqu’elle eut fini, elle sortit puis se sécha et laissa à l’air libre ses cheveux mouillés. Elle s’habilla et rejoigna Tomoya dans la salle principale de la maison. Elle le trouva adossé à la fenêtre en train de contempler les nuages et de prendre une bouffée d’air frais. Elle l’observa quelque instant. Il était plutôt pas mal comme garçon, il avait l’air d’être musclé et avait un joli visage. Soudain elle se rendit compte qu’elle l’observer un peu trop ce qui ne lui ressembler pas. Elle se donna une tape sur la joue et s’avança vers Tomoya.

« Merci pour le bain, c’était agréable mais je peux savoir pourquoi tu fais tout çà pour moi, je suis une délinquante, normalement tous le monde me fuit, toi tu n’as pas eut peur et tu m’as même ramené chez toi. »demanda-t-elle un peu avec curiosité.

C’est vrai, Tomoya avait était le premier à faire tout çà pour elle, il se montrait gentil et généreux alors que normalement tous le monde la repoussée comme si elle était de la mauvaise graine. Riiko était un peu troublée à cause de çà, elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:44

Tomoya observait sagement le ciel nuageux sous la nuit sombre qu'été cette soirée. Ont y voyait peu les étoiles et Tomoya entendit Riiko descendre. Il ne bougea pas et
continua de regarder l'horizon. Il se sentit un peu épier mais ne bougea pas pour autant. Quand soudainement il entendit Riiko dire merci pour le bain. Mais par la suite, elle demanda pourquoi Tomoya faisait tout ça pour elle. Il sourit quand elle enchaîna sur les paroles qu'elle était une délinquante, et que tout le monde la fuyez de peur. Mais pourquoi Tomoya n'avait-il pas peur ? C'est vrai ça. Pourquoi il n'avais pas peur de Riiko ? Pourquoi il l'à aider alors qu'elle l'à envoyez boulet par plusieurs reprise ? Bha c'est très simple. Tomoya répondit alors avec un sourire et toujours en fixant l'horizon.


Bien, c'est simple, je ne vous … Hurm, je ne te trouve pas effrayante, et je suis du genre à aider les gens et pas à les regarder crever. Même si tu à l'air d'une délinquante, au fond, tout le monde à un bon. Et je suis sur que toi aussi. Ce n'est pas parce que nous ne somme pas du même lycée qu'il doit y avoir conflit directement, il y en à qui ne son pas pour la bagarre. Et on va dire que je suis une de ces rare personne. Mais je suis sur qu'au fond « Dit il en tournant la tête avec un beau sourire et avec les cheveux qui voler aux gré du vent » Que tu en à toi aussi un bon. C'est simple, Tu est une délinquante, tu est une fille, et on te fuit, résultat, tu te retrouve toute seul et tu peux souffrir de solitude. De plus, quand on est seul, et qu'ont fait fuir les gens, on ne connais pas l'amour et l'amitié. Et donc on ne connais pas la confiance et le repos des autres. La solitude est une des pires souffrance que l'ont connaisse. Et je sais de quoi je parle …

Il baissa doucement la tête et se remit à observer l'horizon, Hors cette fois, on peux y desceller de la tristesse sur son visage …

Tout le monde à un bon fond, et vous aussi j'en suis certains … « dit-il d'une voix douce. »
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:06

Tomoya commença alors à lui répondre mais tout ce qu’il disait était un peu bizarre pour Riiko mais elle comprenait ou il voulait en venir.

« Je ne te trouve pas effrayante, et je suis du genre à aider les gens et pas à les regarder crever. Même si tu à l'air d'une délinquante, au fond, tout le monde à un bon. Et je suis sur que toi aussi. Ce n'est pas parce que nous ne somme pas du même lycée qu'il doit y avoir conflit directement, il y en à qui ne son pas pour la bagarre. Et on va dire que je suis une de ces rares personnes. Mais je suis sur qu'au fond. Que tu en à toi aussi un bon. C'est simple, Tu es une délinquante, tu es une fille, et on te fuit, résultat, tu te retrouve toute seule et tu peux souffrir de solitude. De plus, quand on est seul, et qu'ont fait fuir les gens, on ne connaît pas l'amour et l'amitié. Et donc on ne connaît pas la confiance et le repos des autres. La solitude est une des pires souffrances que l'ont connaisse. Et je sais de quoi je parle … Tout le monde à un bon fond, et vous aussi j'en suis certains »

Ses paroles résonnaient au plus profond du cœur de Riiko, elle se sentit envahi d’une douce chaleur. Elle se sentit alors bizarre, son cœur battait de plus en plus vite sans quelle comprenne pourquoi. Tomoya était la première personne qui venait de lui dire quelle avait un bon fond. La première personne à l’accepter telle qu’elle était. Il la comprenait mieux que personne. Elle resta la à l’écouter, elle ne s’avait pas comment réagir mais soudain elle s' accroupie par terre et se mit à pleurer.

« Je ne sais pas pourquoi je pleure, pourquoi je pleure, Tomoya bordel explique moi, je ne comprends pas, je ne sais pas… »

Tomoya s’avança vers l’air, il était un peu surprit de cette réaction mais il lui tendit la main pour l’aider à se relever mais elle lui sauta dans les bras et l’enlaça fortement.

« Je, je, j’ai compris, comment tu as fais pour me percer à jour, comment as –tu pu me découvrir aussi facilement. Je suis pourtant une dure à cuir alors pourquoi je me mets à pleurer soudainement, je ne comprends pas, pourquoi ? »

Elle regarda droit dans les yeux Tomoya, des larmes plein les yeux et les joues légèrement rouge. Tous les deux se regardèrent un instant…


Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:47

Tomoya qui s'était attrister à parler ainsi en se remémorant ses souvenir enfouis qui lui fait tant souffrir entendit soudainement un boum. Il tourna la tête et vit Riiko par terre en larmes. Elle lui dit alors, Pourquoi était-elle ainsi, pourquoi pleurait-elle ? Elle lui demanda de lui expliquer. Il se dirigea donc doucement vers Riiko et lui tendit la
main. Mais celle ci sauta sur Tomoya et l'enlaça fortement. Tomoya posa ses main sur le dos de Riiko et la serra doucement contre lui avant d'entendre de la part de Riiko. Comment avait-il réussi à la percer à jour ? Comment avait-il réussi à la découvrir si
facilement ? Pourquoi elle pleurait alors que c'était une dur à cuir ? Elle ne comprit pas pourquoi. Tomoya la regarda alors doucement et la vit les yeux plein de larme et les joue un peux rosé. Il lui dit alors.


J'ai vécu beaucoup de chose durant ma vie jusqu'à présent, de bonne comme de mauvaise, je t'ai dit aussi que j'aide les gens, et j'ai comme qui dirai un don pour desceller les choses. Ou plutôt devrais-je dire que c'est mon intuition qui m'a fait faire ces hypothèse et toucher LE point sensible. Chez chaque personne nous avons nos défaut et nos qualité, chez chaque
personne nous faisons une chose pour en couvrir une autre. Exemple ? Je souris pour cacher ma tristesse et j'aide les gens pour qu'il ne subisse pas ce que je subis. Et tu sais, ce n'est pas parce que tu es dur extérieurement que tu l'es intérieurement, la preuve, tu es en
larme. Et moi aussi, je suis quelqu'un qui cache les chose par d'autre … Si tu veux plus de détail je t'en donnerais.


Tomoya passa alors ses doigts sous les yeux de Riiko pour lui enlever ses larmes et lui offrit un beau sourire en la regardant dans les yeux. Il lui dit alors.

Tu sais que tu es encore plus belle comme ça ? Même si ton physique est dur ton cœur lui est
tendre. Une simple belle phrase peux parfois suffire pour montrer ce cotés. Comme aussi un petit Discours. Comme je te l'ai fait un peu plus tôt. Tu à peut être un mental et un corps d'acier, mais tout cœur est tendre. Et tu sais pourquoi tu pleure ? Parce que je te comprend. Et je suis sûrement le seul à te comprendre.


Tomoya lui sourit et resta ainsi attendant une quelconque réaction de la part de Riiko.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:27

Tomoya essuya les larmes de Riiko et lui sourit gentiment.

*Je ne sais pas pourquoi mais ses paroles sont réconfortantes, je ne comprends pas très bien mais il cherche à me réconforter, comment peut-il ? Je ne sais pas pourquoi je suis troublé lorsque je le vois. Une chose est sure, je peux compter sur lui. Non attend je ne peux pas compter sur lui, il sait que je me bagarre, et si il lui arriver malheur, je ne dois pas l’impliquer dans mes bagarre, il me soutient mais moi en retour tout ce que je peux faire c’est ne pas l’impliquer pour qu’il ne soit pas blessé*

Riiko regarda Tomoya, elle lui esquissa un sourire. Finalement elle apprécié bien ce garçon.

« Tu sais que tu es encore plus belle comme ça ? Même si ton physique est dur ton cœur lui est
tendre. »


Riiko se mit alors à rougir et donna une baffe à Tomoya. En fait Riiko n’a pas vraiment l’habitude des compliments et Tomoya venait de lui dire qu’elle était jolie alors çà l’a surpris.


« Ha mince, pardon, c’est-à-dire c’était si soudain, tu m’as perturbé. »


Riiko regarda Tomoya, il avait une belle marque rouge sur la joue et cela fit rire la jeune bagarreuse.Elle se mit à rire légèrement.Elle était finalement plus mignonne lorsqu'elle riait ainsi.Une fille n'est jamais plus belle qu'avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:15

Tomoya était dans les bras de Riiko et lui dit des mots qui sortait naturellement quand quelqu'un allait pas bien, pour lui ce n'était qu'une formalité d'aider les autres. Il la regarda et la vit sourire en essuyant ses larmes. Il préférer ça. Mais quand il lui dit qu'elle était mignonne, il se prit une claque.

Il fut surpris et entendit Riiko dire qu'elle était désolé et qu'elle n'avais pas l'habitude des compliment, ça l'avait un peux troubler ou perturber. Il la vit rire alors. Il ria avec elle et la lâcha doucement. Il lui dit alors avec une belle vois et un beau sourire.

Je suis content que tu aille bien. Et ne t'en fait pas, je préfère voir les gens rire que pleurer, ou frapper que pleurer …

Il se mit alors à rire et il s'installa alors sur le canapé. Il tapota sur le canapé pour que
Riiko vienne aussi et la regarda. Il lui dit alors.


Tu veux regarder quoi ? Mes film sont là bas. Va choisir et revient pour que je le mette. Je branche le DVD pendant se temps là.

Il lui montra donc pendant ses paroles un coin meubler remplis de DVD et Une fois qu'il fini de parler, il s’accroupit et brancha le DVD. Il se releva doucement et chercha la télécommande. Il détourna les yeux et regarda Riiko avec un sourire en se demandant ce qu'elle allait choisir.

Tu trouve ? Tu veux un coup de main ?

Tomoya se dirigea alors doucement vers elle et s'accroupit derrière elle. Il se colla doucement à elle pour regarder à l’intérieur car le meuble était petit et on ne pouvais pas très bien voir. Il trébucha et poussa Riiko. Il la rattrapa et se mit son elle pour amortir la chute. Il se retrouvèrent alors dans une situation très … Compliquer … Tomoya sentait qu'il allait encore se faire frapper.

Ça va ? « dit-il d'une petite voix. » Désolé j'ai glisser …

Il sourit et attendit sa claque qu'il était sur de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:18

Tomoya ria un petit peu puis s’installa dans son canapé et proposa à Riiko de regarder un film. Riiko lui fit un sourire et commença à chercher un film dans le placard de Tomoya mais comme elle ne trouvait pas ce qu’elle voulait enfin plutôt qu’elle hésitait il lui demanda si tout aller bien.

« Tu trouve ? Tu veux un coup de main ? » Demanda le jeune homme au bout de quelques minutes

Il se dirigea alors vers elle et s’accroupi à coté d’elle pour regarder à l’intérieur du petit placard mais il trébucha par ses gardes et se retrouva sur Riiko dont le visage devint rouge comme une pivoine mais contrairement à ce que Tomoya s’attendait à recevoir, elle ne fit rien et regarda le visage de Tomoya gêné et ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme et elle détourna la tête.

«HUM ……HUM, je sais que t’as pas fais exprès, mais maintenant si tu voulais bien te pousser un peu pour que l’on puisse voir le film, je crois savoir ce qu’on pourrait se mater. »dit-elle avec une voix un peu roque.

*mais qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi je suis toute rouge moi, grrr... je comprend rien* grogna t-elle dans sa tête avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:57

Tomoya se redressa asses vite et se tourna. Il alla sur le canapé sans dire un mot. Il s'assit et regarda dans le sens inverse de Riiko.

Toujours sans dire un mot et se servis à boire et prit un truc à grignoter par la même occasion. il attendit que Riiko finisse avec les film toujours dans un grand silence.

Après quelque petit instant, il regarda Riiko avec le visage un peux rougeâtre. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas frapper pour une fois. Il se mit à chercher dans sa tête ... après peu il sortit de sa tête et la regarda.

Alors, tu à trouver ? Quel est le film que tu veux regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]   Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la plage [Parce que l'ont souffre tous un jour ...] ==> [Soirée connaissance.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Ville :: Immeuble Residentiel Seika :: Logements :: Chambre 7-
Sauter vers: