Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Amaryllis Kei Suzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Présentation Amaryllis Kei Suzuki Empty
MessageSujet: Présentation Amaryllis Kei Suzuki   Présentation Amaryllis Kei Suzuki Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:36

Partie RPG :

SUZUKI Amaryllis Kei

Surnom : Ary, Ama, Kei et sinon trouvé vous même =)
Âge : 18 ans
Sexe : Feminin comme si c'était pas évident!
Sexualité : Ca c'est un mystère chère compatriottes!
Hobbies : Guitare, Musique,Chant, Lecture, Photographie
Phobies : Reptile et L'Orage
Animal de compagnie : 2 Chatons un noir et un roux Kuro et Kiiro
Lycée : Lycée Seika
Aliskiss ou Mizukiss: Alikiss empathe

Description physique : Me décrire physiquement? Je ne suis pas la plus douer pour le faire mais je vais essayer. Tout d'abord niveau corpullance, je suis pas très grande, mais pas non plus une naine en effet je mesure a peut près 1m65 et je suis assez menue environ 50kg mais avec tout de même des formes là ou il en faut. Ma peau quand à elle est assez pale ce qui n'est pas vraiment pratique puisque, par exemple, je rougis facilement. Enfin pour ce qui est de mon visage il est assez fin entouré d'une longue chevelure noir de jaie qui sont assorti à mes yeux couleurs onyx et qui sont très pratique pour faire les coiffures assorti a mon look gothique lolita.

Description morale : Moralement comment je suis? Vous en avez de ces question vous! Et bien pour faire simple, je suis assez compliqué. Pour vous expliqué ce que je veux dire part je suis compliqué et bien voila, je suis timide ce qui fait que je suis devenue assiciable et que je n'arrive pas à me lier au autre. Bien que je sois timide je ne passe absolument pas inaperçu car en plus de mon look pas comme tous le monde j'ai beaucoup de réparti et dès que je connais les gens ou que l'on m'ennuie je suis ce que l'on pourrai appeller grande gueule et ne me laisse pas marcher sur les pied. Autre point de mon caractère je suis assez joyeuse et enjouer pour des truc futille et je fait souvnt la folle avec les gens que je connais bien, seule problème ils ne sont que très peu. Enfin mon empathie fait de moi quelqu'un qui analyse beaucoup les autres ce qui fait peur a certain, alors que je suis gentille et qui aime aider les autres.

Histoire :
Née dans la ville de Tokyo, j'ai ensuite vecu avec ma mère et mon grand frère pendant les 18 années de mon existance sur terre, dans une petite maison dans la périférie. Ma mère est une personne fabuleuse, c'est la peintre SUZUKI Junko, elle a toujours été présente et c'est toujours occupé de mon et mon frère bien que son travaille est assez prenant et elle nous faisait toujours passez avant même si elle avait des délai à respecter. Mon frère quand à lui s'appelle SUZUKI Jun Yukihiro, et est de 6 ans mon ainé ce qui lui fait 24 ans si je sais toujours compter. Il est professeur de l'histoire du cinéma au lycée Seika, ce qui veux dire qu'il peux surveiller mes faits et geste mais bon je le vie bien car au mons je sais que j'aurais toujours quelqu'un avec qui parler ce qui n'est pas négligeable.
Quand a mon père me diré vous, et bien ce n'est pas le salaup qui a laissé ma mère dans la merde et c'est barré avec une jeunette qui passait par la, non pas du tout en faite il est mort quelques mois apres ma naissance à cause d'une intervention millitaire dans le Lycée ou il était professeur de maths, d'ou le fait que notre mere nous ai formellement interdit de mettre les pied dans cette établissement, le Lycée Momiji, car seulon elle les Militaire ne sont que des rustre macho sans cervelle qui se crois dans un jeu vidéo. A mon avis elle à juste peur qu'il nous arrive la même chose qu'a notre père mais je n'ose pas abordé le sujet.
Que dire de plus sur ma vie. Ah si pourquoi j'ai choisi les études de photographie, et bien tous simplement car je suis attiré depusi mon enfance pas le fait de faire des photos. C'est mon parrain Renji qui m'a innicier comme il est photographe et a son propre studio de dévellopement photos et depuis le jour ou je suis rentré a l'interieur mais aussi que j'ai eu un appareil dans les mains et que j'ai develloppé mes propres photos j'ai trouvé ça tellement magique que je suis tomé totalement accro. Quand à la guitare avec laquelle j'aime beaucoup jouer cette passion me viens, tout comme celle de la musique en général et du chant, de mon frère qui adore la musique et qui depuis que je suis toute petite m'en fait ecouter et me joue des morceau de guitare et m'apprend a en jouer pour que je chante par dessus.
En se qui concerne mes petits chats je les ai trouvé dans un carton non loin de l'immeuble du Lycée ou je vis pendant les cours et j'ai décidé de les recueillir car ça me rendait triste et il m'offre de la compagnie comme je suis souvent seule, quand a leur non Kuro et Kiiro cela viens de leur couleur Kuro car il est noir et Kiiro car il est orange et que la couleur jaune est proche du orange.

Partie Hors RPG :


Prénom : Marie [Facultatif!]
Âge : 16 et demi
Comment avez-vous connue le forum? Je suis la fondatrice par dit
Votre note sur votre venue : [10 /10] =B (je sais je me la pete XD)
Autres?. J'ai Sachi-chan =P


Dernière édition par Amaryllis K. Suzuki le Sam 2 Avr - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation Amaryllis Kei Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaryllis Kei Suzuki   Présentation Amaryllis Kei Suzuki Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:06

Bienvenue à toi sur... Ton forum x)

Fiche validée Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amaryllis Kei Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Amaryllis Kei Suzuki
» Fiche de présentation !
» Présentation de Kisa
» Presentation Dream Ewilan (fini)
» presentation Fujihara Elena { en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: