Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Kun
Aliskiss // Etudiante
Kisa Kun


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:09

Partie RPG :


Nom & Prénom Kun Kisa

Surnom : Kisa ^^
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Sexualité : Hétéro
Hobbies : Ecouter de la musique, lire, se promener.
Phobies :/
Animal de compagnie : Un chat, Sushi et un chien, Sun.
Lycée : Seika
Aliskiss ou Mizukiss? Aliskiss télépathe

Description physique : Je ne suis ni grande ni petite, je mesure dans les 1m60-65, j'ai de long cheveux bordeau/violet que je laisse souvent détaché mais j'aime mettre un serre-tête, j'ai des yeux bleus. Je fais un poids de 40 kg à peu près, eh oui une vraie plume. Je m'habille souvent en robe ou en jean slim avec toutes sortes de hauts ! Les chaussurs en général, c'est soit des baskets, soit des ballerines. J'ai une taille de guêpe mais il faut se méfier des apparences, je suis très robuste et je sais très bien me défendre !

Description morale : Je suis d'un naturel calme et posé mais aussi d'une gentillesse infini (malheureusement pour moi dès fois n_n), je souris tout le temps et je suis très douée pour mentir et cacher mes émotions ainsi que mes sentiments. Je suis très maladroite, ce qui est vraiment pénible parce que je n'aime pas attirer l'attention sur moi... J'essaye de passer inaperçue mais au final, je me fais toujours remarquer ! u_u. C'est pas facile tous les jours... Je suis de nature joyeuse et je n'aime pas les conflits ni les disputes et je m'interpose toujours quand il se passe ce genre de chose ! Je suis aussi téméraire, ce qui n'est pas cohérent avec mon côté maladroit mais tant pis !

Histoire : Je suis née pas loin du lycée Seika, et depuis toute petite j'avais toujours rêvé d'y entrer malgré la désapprobation de mes parents qui voulaient plutôt que j'aille dans le lycée Momiji ! Mais je ne voulais ni devenir informaticien ni entrer dans l'armée ! Mes parents étaient déçus et ce sujet était cause de disputes tous les soirs à table... Jusqu'au jour où nous avons reçu une lettre de ce fameux lycée qui avait remarqué mon "talent" et m'avait invité à passer les voir pour une sorte d'entretien qui aurait pu mener à une inscription ! Bien sûr mes parents s'y étaient tout de suite opposé mais je me fichais bien de leur avis ! Je suis partie de la maison sans demander mon reste et suis allée à cet entretien où ils ont accepté ma candidature avec plaisir ! Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans l'un des plus prestigieux lycée d'arts de la ville ! J'étais tellement heureuse mais je ne connaissais personne... Tant pis, je m'adapterais. Pour tout vous dire, je me débrouillais plutôt pas mal en dessin. J'étais pressée de rencotntrer de nouvelles personnes, j'avais besoin de changement !

Votre personnage fait-il attention au conflit entre les lycées? Mon personnage a conscience des conflits entre lycée mais ne voit pas à quoi ils servent ! Elle trouve cela débile et de plus, elle n'aime pas les conflits. Bien qu'elle n'est nullement envie de rejoindre les deux autres, elle ne voit pas l'intérêt de les critiquer ou de se moquer et même de se battre puisque chacun peut être bon dans quelque chose plus que les autres.

Partie Hors RPG :

Prénom : Charlène
Âge : 16 ans bientôt 17 ans
Comment avez-vous connue le forum? Par la créatrice elle-même
Votre note sur votre venue : [10/10]
Autres?/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:13

Bienvenue parmi nous Kisa-chan =D

Ta fiche est validée, bien entendue, il te manque juste ton avatar.

Mais je suppose que tu ne va pas tardé a le mettre, donc je te laisse le temps de le créer.

Bisou <<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: