Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre entre les soeur Fujihara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujihara Elena

Fujihara Elena


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

rencontre entre les soeur Fujihara Empty
MessageSujet: rencontre entre les soeur Fujihara   rencontre entre les soeur Fujihara Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:11

Me voila pour une nouvelle année au lycée momiji et tout ce qui va suivre derrière , les cours les professeur qui vont nous prendre la tête enfin bref les discourt du directeur fini on enchaina avec la répartition des élèves dans les différente classe et moi je suis ma propre classe que je connaissait bien car ca faisait déjà deux année de suite que j'avais la même classe et j retrouva mes amies avec qui je faisais les quatre cent coup pendant ces deux dernière année enfin voila on va s entendre la dessus et après deux heures cours a écouter des cours barbant je sortir dehors afin de pouvoir de l air frais de fin de matinée je commençais a me promener a travers la cours sous le regarde des élèves ancien comme nouveau qui me regardait soit avec de la crainte ou de l admiration et avec soupire j allais m assoir contre un arbre de cerisier en fleure et regarde le ciel a ressasser des souvenirs des mon enfance et adolescent quand soudain une jeune fille s approcha de moi je leva la tête et mit ma en visière car le soleil me gênais afin de mieux observer la jeune fille qui s était arrêté devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Fujihara
Simple Etudiante
Yukimura Fujihara


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

rencontre entre les soeur Fujihara Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les soeur Fujihara   rencontre entre les soeur Fujihara Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:54

♠~♠~♠

Enfin la fin de cette journée.
Je sortait enfin de mes cours théorique et pour une fois depuis plus d'un mois je n'avais pas d'entrainement militaire. Je parti donc dans la cour du lycée qui n'était qu'un simple étendu de gravillon ou se dispersai par endroit de petit carré d'herbe d'où sortait des arbres extrêmement volumineux.

Je voulu m'assoir au pied d'un arbre mais il était tous pris par des montagnes de personnes qui me renvoyais paitre. Je marchais donc a la recherche d'un arbre libre demandant à chaque fois si je pouvais m'assoir près des personne qui s'y trouvais déjà avec toujours la même réponse en retour « NON ».

Je continuais d'avancé jusqu'à l'arbre le plus loin de l'entrée principal. Il y avais déjà une jeune fille au cheveux très long et rose qui y était adosser, mais je m'approchais tout de même, sans le moindre espoir et demandais poliment bien qu'un peu désespérer.

« Euh... Excusez-moi est ce qu'il est possible que je m'assied la? Car il n'y a plus d'arbre libre et j'ai déjà demandé à tout le monde et personne n'est d'accord. Mais si tu ne veux pas ce n'est rien je comprendrais. »

J'attendis quelques secondes et voyant aucune réaction, je me dis qu'elle ne voulais pas et commençais donc a m'en aller la tête basse en retenant un soupir de lassitude.

♠~♠~♠
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Elena

Fujihara Elena


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

rencontre entre les soeur Fujihara Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les soeur Fujihara   rencontre entre les soeur Fujihara Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:10

La jeune fille qui s était apporcher m adressa la parole et me dit.

« Euh... Excusez-moi est ce qu'il est possible que je m'assied la? Car il n'y a plus d'arbre libre et j'ai déjà demandé à tout le monde et personne n'est d'accord. Mais si tu ne veux pas ce n'est rien je comprendrais. »

Je soupira en la voyait partir avant qui je peut lui donner une réponse et je lui dit en me decalen un peu .

-hé toi tu peut venir je vais pas te manger y assez de place pour duex alors vient!Je la vit revenir et s addoser a l arbre elle avait des long cheveux bleu attacher en couette et elle me fessait penser a quelqu'un mais j arrivais pas a voir qui ca pouviat etre et commecais a la fixer cherchant a qui elle pouviat tant ressemble pour le trouble ainsi et je lui dit pour engager la conversation.

-Au fait on s ai pas presente je me nomme Fujihara Elena et toi??.
Je leva la tête et regarde le ciel en attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Fujihara
Simple Etudiante
Yukimura Fujihara


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

rencontre entre les soeur Fujihara Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les soeur Fujihara   rencontre entre les soeur Fujihara Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:34

♠~♠~♠

Je commençais a partir quand soudain elle me dit avant que je sois trop loin:

« hé toi tu peut venir je vais pas te manger y assez de place pour deux alors vient! »

J'eu alors sans pouvoir me retenir un soupir de soulagement car si je ne m'était pas assis d'ici quelque minutes je me serai sans doute écrouler comme une larve et on ne m'aurai encore pas retrouver avant la nuit et j'aurai du rentré à pied jusqu’à la résidence ce qui m'aurai pris la moitié de la nuit.
Je m'installais donc près de cette jeune fille au cheveux rose, alors qu'elle me regardais, comme troublé, avant de commencer une conversation, en se présentant:

« Au fait on c'est pas présente, je me nomme Fujihara Elena et toi?? »

Ah l'entente de son nom je restais bouche bée, elle s'appellait Fujihara, tout comme moi. ce pourrai-t-il qu'elle sois de ma famille, je n'en savais rien mais cela me troublait et je restais cependant dix bonne minutes sans rien dire à la regarder avec mes grand yeux bleu avant de pouvoir enfin articuler quelque chose de plus ou moins sensée, tout en bredouillant:

« Je...Je...Je m'appelle....Yukimura....Yukimura Fujihara...la fille de....Ryoichi Fujihara... Général..... célèbre Général de l'armée »

Je restais ensuite muette ne sachant ni que dire ni que faire en attendant la réaction de la dénommé Elena.

♠~♠~♠
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Elena

Fujihara Elena


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

rencontre entre les soeur Fujihara Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les soeur Fujihara   rencontre entre les soeur Fujihara Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:59

Alors que j avais dit mon et prémon ele me regarda encore plus troublé que je l été ete elle me dit d'une voix totalement brouiller .

« Je...Je...Je m'appelle....Yukimura....Yukimura Fujihara...la fille de....Ryoichi Fujihara... Général..... célèbre Général de l'armée »

Voila une information de taille et quelle info elle avait le même pere que alors voila ou il était tout ces année ou il disparut sans donner de nouvelle il avait refait sa vie et eu une fille je me remis a la fixer et effectivement elle avait certain trais de notre pere tout comme je suppose que j en avais de lui enfin bref je lui dit d'une voix calme.

-Bon he ben on dirai qu'on le même pere et qu'il a fait de sacré cachoterie a tout les deux ou alors il voulait qu'on soit au courant mais d'une maniere ou d'autre il nous cacher l exitence de l'une et l'autre .je fait une pause et la regarde elle attendais une reaction de ma part et rajouta.- au fait tu a quels age a-tu moi j en 20 ans.

Je la fixa avec une seule envie d'aller notre tres chere pere et lui demander des expliquation sur cette étrange decouverte et surtout pourquoi nous l'avoir pendant tout ce temps en sachant que un jour ou l autre on fini par ce croiser ou decouvrir la vertier par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre les soeur Fujihara Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les soeur Fujihara   rencontre entre les soeur Fujihara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre les soeur Fujihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Fujihara Elena { en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Lycée Momiji :: Exterieur :: Cour-
Sauter vers: