Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arima Teppei

Aller en bas 
+4
Div Chisawa
Chihiro Ôta
Shizuo Ayanami
Arima Teppei
8 participants
AuteurMessage
Arima Teppei

Arima Teppei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:55

Arima
Teppei






*crédit: Teppei*

    ♣ Identity Information♣

    ♠ Surnom(s): Teppei-Dono
    ♠ Âge {Elève de 12 à 22 ans}: 19
    ♠ Sexe: Masculin
    ♠ Sexualité: Hétérosexuel

    ♠ Hobbies: Le sabre.
    ♠ Phobies: Tout perdre.

    ♠ Animal: Aucun
    ♠ Lycée: Momiji

    Aliskiss/Mizukiss/Aucun : Aucun.


    ♣ My physical ♣
    Teppei est un jeune homme normal, De taille normal, environ Un mètre soixante-dix pour une soixantaine de Kilo. Il à des cheveux brun / noir, mi long en bataille sur la tête et possède de beau yeux qui ressorte bien avec ses cheveux, des beau yeux gris clair. Il est de corpulence normal et tiens toujours un katana de bois à la ceinture. Mais, il lui arrive de prendre son Katana familial avec lui aussi. Il se bat d'une façon très ancienne au sabre et d'une manière très élégante.

    Il aime les défi, qu'il les perde ou les gagne, peut l'importe, c'est qu'il s'amuse ce qui compte pour lui. Il est très émotif aux niveau du visage. Il peut être content, triste, en colère, inquiet et beaucoup d'autre, c'est un garçon normal dans un monde presque normal. Tout ce qu'il veux lui c'est de se faire accepter et aimer comme les autres, pas qu'ont le voie de haut ou de bas. Il se fou de tout ça, lui ce qu'il veux, c'est … Vivre … Et réaliser le rêve qu'il à pour ses parent. En leur honneur et en leur Mémoire.

    Il est habiller de façon classe normal, Un habit noir avec des bouton et un pantalon à pinces noir. Rien de plus normal. Il à une chemise Belge ou blanche. Qu'il laisse ouvert sur le haut.

    Et vous, allez vous l'accepter tel qu'il est ? Je compte sur vous !!
    ♣ My psychology ♣
    Teppei est un homme simple et compliquer à la fois. Il est très sentimental avec les gens, s'attache un peux vite à eux aussi. Il aime être en de bonne compagnie et rire avec ses amies. Comme tout le monde me direz vous. Donc Il aime les chose simple, tel que les Nouille. Vu que ses parent travailler dans un restaurent de Nouilles, comment ne pourrait-il pas aimer ça ? Il aime aussi s'appliquer dans ce qu'il fait.

    Teppei est du genre impulsif pour certaine chose et pour d'autre non. Il déteste qu'on insultes les gens qui son mort et il s'en fou de se que l'ont pense de lui, sauf pour ce qui est du bien. Il est sain d'esprit et aime particulièrement le sabre. Il possède un Katana de ligner familial et un sabre de bois. Il est aussi
    presque toujours de bonne humeur et Aime vraiment ses amies. Il est d'un sens de l'humour un peux spécial et il est tout aussi beau Physiquement que intérieurement. Très gentil, très serviable, et aussi très admiratif envers certaine chose tel que les gens qui vive pauvrement et qui sourient tout les jours.

    Il à une grand compassion pour les gens qui ont perdu de chose précieuse tel que lui à perdu ses parent et il est prêt à les aider. Il aime l'air frai suivi d'une
    pluie de pétales de cerisiers la nuits sous une belle vue tel qu'une belle demoiselle. Mais, malgré tout ça, Teppei est toujours seul. Surtout qu'il va aller dans un établissement où il ne connaît encore personne, comment va t-il faire pour s'en sortir seul ? Allez vous l'aider ? Je compte sur vous !
    ♣ My life, before or in High School ♣
    Teppei Naquit dans une petite ville du japon et vécût dans une petite maison avec ses parents. Des parent normal à première vu, mais aux vue des événement, il va vite se rendre conte que ce n'était pas des Parent normal.

    Je vais commencer par le jour où Teppei parla pour la dernière fois à ses parents … Il se leva le matin pour aller aux lycée, puis ses parents, comme par habitude étaient très ponctuel. Teppei descendit doucement et se fit attaquer par son père. Son père qui était un grand champion aux sabre et du matin il se battit alors avec celui ci. La mère cria alors gentille-ment pour les faire venir à table et il répliqua alors comme de petit toutou à la Table.

    Les parents de Teppei regarda alors la télévision pendant la pause déjeuner et vit alors les
    information su un nouveau crime. Des criminel qui s'en prenait aux gens riche. Teppei regarda son père qui lui dit alors doucement. Et aussi avec un air très sérieux.

    Que ferais-tu si cela nous arriver ? Teppei ?

    Teppei répondit alors doucement en souriant.

    Cela n'arrivera pas Père, ces gens s'en prennent aux gens qui son Riche, nous ne le
    somme pas.

    Le père insista sur la question en disant.

    Oui, C'est pour ça que j'ai dit « Si » cela nous arriver … Donc que ferai tu ?

    Teppei répondit tout simplement.

    Bien, je ferai avec …

    Il regarda doucement le père et lui dit alors.

    Et toi, tu ferai quoi si ça arriver ?

    Il répondit simplement.

    Humm, bha je ferai aussi avec.

    Puis ils commença à se chamailler. La mère cria gentille-ment et les regarda avec un sourire. Mais, Teppei de savait pas que c'était la dernière fois qu'il verrai le sourire de ses parents. Il prit alors le chemin de l'école en ignorant ce qui allait se passer. Et c'est alors que ses parents Moururent par ces gens appeler « Criminel ».

    Teppei apprit peux après qu'il était un descendant de la grande famille et société Arima. Et que son grand père, était le maître Arima, Autrement dit, le Patron de cette société. Il se fit alors prendre sous l'aile de son grand père qui est tout aussi bouleverser que lui pour la mort de ses parents.

    Teppei se rendit alors avant d'aller dans la grande maison de son grand père sur la tombe de ses parents. Il pria sur leur tombe comme le font tout les gens qui perdent un être ou plusieurs êtres chère et ne vit pas le temps passer. Mais, alors qu'il décida de prendre route
    pour se rendre chez son grand père, un événement survint soudainement.

    Teppei entendit un carrosse aller à toute vitesse et une voiture. Il regarda du haut du Cimetière et vit un carrosse à première vue de gens très Riche et une voiture de gens armée jusqu'aux dents. Teppei hésita un coup et se dit alors.

    Il faut que je fasse quelque chose !!

    Il enjamba son scooter et fonça alors à toute vitesse vers les Bandits. Il les rattrapa peu à peu et fini par aboutir à cotés de leur voiture. Une Jeep à première vue. Il avança encore pour atteindre le carrosse et regarda par la fenêtre de bois épais et d'un très beau bois. Il aperçus alors une belle jeune fille avec une énorme poitrine, mais, là n'est pas la question. Il lui dit alors.

    Je vais vous sortir de là, ne vous inquiétez pas !!

    Teppei ralenti pour aboutir aux cotés de la Jeep et les regarda. Les bandit n’apprécier guerre son comportement alors il l'attaqua . Il fit alors le poirier sur son Guidon. Pour sauter dans la voiture des Bandit. Mais, un des bandits lui mit un coup de cross de son fusil et le sonna. Les bandits étaient de plus en plus prêt pour les tuer. Mais Le majeur d'homme qui conduisait le carrosse sauta dans la voiture et les mit K.O. Teppei vit le carrosse partir sur la rive.

    Teppei sauta alors sur le toit en s'accrochant à une sorte d'anténe. Il se glissa et rassura la jeune fille. Mais, une roue lâcha et la jeune demoiselle se fit propulser hors du carrosse. Teppei la rattrapa et la tint fort. Mais, teppei lâcha. Il tombèrent alors tout les deux dans le vide. Mais Teppei ne la lâcha pas et la rapprocha de lui.

    Il se réveilla avec une main sur sa poitrine et se leva très vite. La demoiselle se réveilla à son tour et Teppei se tourna. Elle regarda Teppei et décida de lui faire une blague, de simuler une amnésie, ce qui fonctionna. Elle lui dit ensuite que c'était un Pervers. Mais, toujours en rigolant. Elle se présenta sous le nom de Charlotte Hezerlink. Et, elle ajouta par la suite, que c'était une Princesse.

    Teppei remonta alors avec Charlotte vers le major d'Homme et lui rendit la Princesse. Mais, la nuit commença à tombée. Il se rendit aux plus vite chez son grand père et vue qu'il avait fait le héro, il était tout sale. Il se fit stopper par les gardes et ceux ci qui ne voulaient rien entendre ne croyant pas Teppei comme étant le jeune héritier. Son grand père d'une Voix forte et imposante Cria de le laisser. Il fut alors surpris par cette exemple de supériorité et
    S'inclina pour le retard. Il discutèrent et Son grand père lui demanda alors. D'une voix calme.

    Que compte tu faire maintenant ? Teppei ?

    Celui ci répondit en baissant la tête et en empoignant son sabre de bois.

    Je compte me venger.

    Son grand père lui parla alors pour lui en dissuader. Ce qui fonctionna. Il lui demanda alors pourquoi il était en retard et si sale. Il lui expliqua qu'il avait sauver une jeune fille. Son grand père pour montrer sa bravoure et son courage l'invita à la cérémonie qu'avait lieu. Il présenta alors son Jeune petit fils et lui demanda d'expliquer son événement. Il Expliqua qu'il avait sauver une jeune fille du nom de Charlotte Hezerlink. Tout le monde poussa un cri de stupéfaite. Il réalisa alors que c'était vraiment une Princesse. Son grand père lui expliqua alors devant tout les Hôte que ce sera son héritier et son successeur. Il fut surprit, comme tout le monde et alla se changer.

    Teppei se fit accompagner de sa nouvelle Femme de maison, il apprit encore une nouvelle. Mais, il n'eut le temps de l'apprendre quand il vit une jeune demoiselle s’entraîner aux sabre dehors, sa plus grande passion, les sabre et le combat. Il alla la voir dehors en courant et
    il eut peine le temps de dire un mot qu'elle l'attaqua, Il riposta avec son sabre de bois. Une escrimeuse contre un Homme à la technique secrète. Il croisa le fer et quand il fini, Il apprit que ça serai sa femme par un mariage arrangée. Teppei demanda alors du temps pour y réfléchir. Il rentra alors tout exténuer de sa soirée de rencontre et de nouvelle asses surprenante.

    Il entra alors dans Une limousine et alla dans sa nouvelle « Demeure » Mais, il était loin de s'imaginer que sa demeure serai aussi grande. Il rentra et fut surpris de son accueil. Il se fit appeler, Maître Arima. Mais, il aimait pas ça, il demanda un minimum de compassion et de parole amical. Mais, impossible, le code d'honneur des femme de maison l'en interdisez.

    Il alla donc exténuer dans sa chambre et s'y installa. Mais il n'arriva pas à dormir. Il fini alors par s'endormir très tard et se réveilla le lendemain.

    Teppei prit son petit déjeuner et mangea doucement. Il vit alors que sa Femme de chambre personnelle allait elle aussi dans son « école » Mais, Il allait avoir une encore plus grande surprise. Même plusieurs.

    Teppei partit donc dans sa nouvelle école et sortit de la voiture. Ou plutôt de la limousine. À peine il eut le temps de respirai que tout le monde le connaissait déjà ! Quel première surprise … Il avança alors surprit et se rendit dans sa salle de classe. Il s'assit avec tout les regard Poser sur lui. Mais, Il se fit interrompre par une autre nouvelle surprise. Cette princesse Charlotte Hezerlink fit alors son apparition dans la classe et lui sauta dessus !!
    Teppei la rattrapa et glissa. Se qui fit qu'ils se retrouvèrent dans une position osée. Charlotte sur la table, les jambes écarté, et Teppei Sur elle. Mais, sa fiancé arriva dans la classe et repartit tout aussi tôt. Quel première impression pour notre jeune Teppei.

    Cette école n'était qu'une école d'apprentissage de « bonne manière » Il apprit alors pendant au moins deux mois en faisant une autre rencontre. Celle de la plus populaire de l'école, celle qui détenait une énorme fortune. Mais, Un événement arriva. La princesse aussi avait un mariage arrangée. Et son « Fiancé » arriva en parachute sur le toit de l'école où était placer des table pour y prendre le thé. Il apprit alors la nouvelle bien tard.

    Teppei était donc chez lui le soir venu quand il apprit une très mauvaise nouvelle. La Armia Tower, une des plus grande société de vente de cette ville avait été prit en otage par des criminel. Comme Teppei devaient envoyer un SmS d'invitation à Charlotte, et qu'il ne le fut pas encore, quelqu'un s'en été charger à sa place. Oui, un des criminel.

    Charlotte s'y rendit très heureuse, et se fit prendre en Otage. C'est alors, que Teppei en apprenant la nouvelle, partit la délivrer. Mais, Deux de ses amies les aida. Une en hélicoptère et l'autre en Moto. Il prit alors d'assaut à trois le bâtiment et essaya de sauver leurs amies,
    car, son grand père et d'autre héritier se fit aussi prendre en Otage. Il réussi alors à trouver Charlotte et à la délivrer. Celle ci la serra très fort et pleura. Teppei la rassura.

    Ils devaient maintenant s'enfuir, mais, Ils apprirent bien tard que des bombe avaient été poser. Il devaient les désamorcer !! Ils prirent tous un endroit et devait tout désamorcer en trois minutes. Ils y arriva et se dirigea alors vers la dernière qui était garder par quelqu'un. Quelqu'un avec un pistolet. Teppei protégea encore une fois Charlotte et dévia les balle pour lui appliquer un coup sur la tête et l’assommer. Ils n'eut le temps pour désamorcer la bombe
    alors il la jeta par la fenêtre et fit se coucher Charlotte. La bombe explosa et tout fut enfin fini.

    Ils sortirent alors du bâtiment et il se croyaient sain et sauf. Mais, non, Une limousine arriva pour prendre Charlotte et ensuite, le major d'homme de charlotte arriva. Elle s'était encore fait enlever. Teppei rentra chez lui tentant de savoir où elle était et tout en s'inquiétant et se fit alors remettre en place par ces deux amies, qui était amoureuse de lui.

    Teppei après avoir apprit où ils allaient et où ils étaient prit alors la route pour se rendre en Angleterre. Là où ils allaient. Teppei les rattrapa et le lendemain lança un assaut sur le train. Il monta dans le train et fit des diversion. Il arriva alors là où était enfermer Charlotte et vit que c'était son « fiancé » qui l'avait prit en otage. Il se fit tirer dessus et charlotte glissa
    pour tomber du train. Teppei la rattrapa mais, se fit tirer dessus. Il vola alors et se fit descendre du train. Mais, il réussi à y remonter et à les retrouver. Le train en feu et Teppei charlotte dedans, avec le kidnappeur, il Protégea encore Charlotte. Et fit la leçon à ce « kidnappeur » Qui lui apprit que c'était lui qui avait tuer ses parents. De sang froid en plus. Teppei lui fit la moral et celui ci se fit alors contrer et sauver. Il sauta alors du train et se roula dans les colline.

    Ils étaient sortie d'affaire et charlotte le remercia à sa manière.

    C'est alors que Teppei pour parfaire sa technique de combat aux sabre se rendit dans le Lycée Momiji. Qu'allait il advenir de ce Teppei Armia ? Bien, vous le découvrirai vous même.

    ♣ You behind your screen ♣
    Bien, Passons à l'homme derrière le PC, bien je suis un homme normal qui adore les RolPlay en tout genre, Je suis grand d'une taille de Un mètre soixante-dix pour environ 45 Kilo, grand mince si vous préférez, je suis brun et j'ai les yeux
    Bleu Océan. J'aime le dessin, les manga, comme beaucoup de monde ici je pense, et j'aime particulièrement mes amies. Je ne vais pas vous dire ma femme, car je suis célibataire depuis environ une semaine … Après un an et demi de couple … Bref, j'ai 20 ans. Je vous laisse vous faire une image de moi.

    ♣ Icons ♣
    Arima Teppei Teppei10 Arima Teppei Teppei10 Arima Teppei Teppei11 Arima Teppei Teppei12 Arima Teppei Teppei13 Arima Teppei Teppei14 Arima Teppei Teppei15 Arima Teppei Teppei16 Arima Teppei Teppei17 Arima Teppei Teppei18 Arima Teppei Teppei19 Arima Teppei Teppei20 Arima Teppei Teppei21 Arima Teppei Teppei22 Arima Teppei Teppei23 Arima Teppei Teppei24 Arima Teppei Teppei25 Arima Teppei Teppei26


Dernière édition par Arima Teppei le Mer 13 Avr - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:17

Youhou ... Tu nous a carrément sorti un auto rp dans l'histoire XD ( et il nous défonce tous pour la longueur de présentation ... Prenons en de la graine ! XD )

Teppei-dono ? o_O Carrément XD

Eh bien ton tyrannique prof de sport te souhaite la bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:20

Momiji gagne en compagnon *-*

Tu nous a tué avec ton histoire o_O On est tous battu la xDDDD

>> J'espère pouvoir RP avec toi ! :B
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Teppei

Arima Teppei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:22

Merci bien, à vrai dire je me suis laisser emporter par mon inspiration en écrivant l'histoire, c'est vrai qu'elle est un peux longue, mais ce n'est pas la première longue histoire que je fait. Merci pour votre accueil Professeur.

Merci vraiment pour votre accueil, j'ai vraiment pas faire exprès pour avoir fait une si longue Histoire, j'espère de même RP avec vous cher membre !!
Revenir en haut Aller en bas
Div Chisawa
Aliskiss // Etudiante
Div Chisawa


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:34

Cupain Momiji =D!
J'avoue que là, j'ai pas le courage de lire l'histoire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:36

Je la lirais quand j'aurais le temps è_é La -> RP !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mc Meian
Simple Etudiante
Elisabeth Mc Meian


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age Personnage: 20 ans
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:10

Bienvenue ! [Même si je suis nouvelle aussi x)]

Un nouvel homme en uniforme *_* [//SBAFF//]

Quelle présentation ! Wink C'est un défi que tu me lances là x)

Eh bien, mis à part ça, je pense que nous sommes les deux aînés du forum Wink J'ai 21 ans dans 9 jours... Ca ne me rajeunit pas ça T__T

Enfin soit ! A plus au détour d'un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Teppei

Arima Teppei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:33

Merci à tous pour votre Accueil, ravi de tous vous rencontrer, et je suis presser de faire un RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:10

Bienvenue, sabre sabre j'adore le sabre, faut qu'on rp ensemble si t'es un combattant ! moi je suis bastonneuse !!enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Arima Teppei

Arima Teppei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:15

Enchanter Mademoiselle la Bastonneuse, Moi j'aime les duel aux sabre, si vous souhaiter RP, se sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Ewilan
Aliskiss // Etudiante
Dream Ewilan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Age Personnage: 19 ans
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arima Teppei

Arima Teppei


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:19

Merci Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Ewilan
Aliskiss // Etudiante
Dream Ewilan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Age Personnage: 19 ans
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:20

drien =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:33

Ya pas de soucis, j'utilise moi-même un sabre pour combattre dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:33

Bienvenue
( très en retard XD)

Tu es validé =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arima Teppei Empty
MessageSujet: Re: Arima Teppei   Arima Teppei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arima Teppei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: