Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth Mc Meian
Simple Etudiante
Elisabeth Mc Meian


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age Personnage: 20 ans
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:58

Mc Meian
Elisabeth


En Cours




Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Lydiacarlton
*crédit: Amaryllis*

    ♣ Identity Information♣



    ♠️ Surnom(s): Lizzy
    ♠️ Âge {Elève de 12 à 22 ans}: 20 ans
    ♠️ Sexe: Féminin
    ♠️ Sexualité: HétéroBIsexuelle

    ♠️ Hobbies:Les Sciences et la Photographie & le Sexe
    ♠️ Phobies: Les Mouches [cfr. Histoire]

    ♠️ N'a jamais pu en avoir. Ou alors,ça devait être un caniche, et Elisabeth déteste ces chiens-là.


    ♠️ Lycée Seika

    ♠️ Acune Particularité.




    ♣ My physical ♣
    ♠ A quoi peut bien ressembler Elisabeth... Eh bien, si je vous dis qu'elle ressemble à une Lady ? En fait non, que c'est une Lady, ça vous suffit ? Eh bien, je suppose que non...
    Lizzy, du haut de ses 172cm, a un une silhouette, on pourrait dire, raffinée. Elle est assez grande et d'une corpulence normale, elle pèse dans les environs des 55 kilos, mais il n'est pas convenable de demander ou de dire le poids exact d'une Lady, et puis, encore faut-il qu'elle le sache elle-même.
    Elle a un visage fin et mûr, les très rondouillets de petite fille ont complètement déserté son visage pour laisser place a un nez fin, de fines lèvres, des joues finies et délicates,... Le plus surprenant dans son visage reste son regard. Celui-ci st composé de dux fenêtres ouvertes sur son âme. Deux émeraudes qui trahissent souvent les sentiments et émotions que ressent Lizzy. Il arrive assez souvent que quelques mèches brunes viennent perturber sa vue. En effet, Lizzy a de très longs cheveux brun-roux lui arrivant en-dessous des fesses. Elle ne s'est jamais résolue à les couper, et avoir des cheveux longs dans la société noble et bourgeoise anglaise est requis chez les femmes, donc la question ne s'est même jamais posée.
    Plus bas, on rencontre un cou délicat soutenu par une poitrine quelque peu oppulente que Lizzy aime renfermer dans un corset en-dessous de la chemise d'uniforme réglementaire. Et pour terminer la silhouette, de longues et fines jambes fuselées clôturent la description physique de notre jeune Lady.


    ♣ My psychology ♣
    ♠ Que dire du caractère de notre chère Lady... Eh bien, ayant reçu une éducation digne des plus grands nobles Anglais, on s'attend à ce qu'Elisabeth soit un petit agneau tout sage et innoffensif... Eh bien c'est le cas ! Du moins, ce qu'elle fait croire à ses parents et aux parents des autres également. En réalité, c'est une vraie furie, une peste de la pire espèce ! En même temps, Elisabeth dira qu'elle ne peut être plus peste que les autres femmes nobles, les "soi-disant" amies de sa mère.
    Devant ses parents, et surtout devant sa mère, elle se tient correctement voire parfaitement. Toujours polie et souriante, elle fait la fierté de ses parents dans la haute société.
    Mais dès que la nuit tombe,Mais déè qu'elle sait qu'elle ne pourra pas nuire à ses parents, elle se conduit en véritable peste, elle est hautaine, excentrique, cassante (elle a une sacré répartie qui fait qu'on la respecte un minimum) et par dessous tout, nymphomane ! Heureusement pour elle que les us et coutumes anglaises ont évolués par rapport au mariage et au sexe. Le sexe pour elle est plus qu'une échappatoire aux milieux trop pincés de la noblesse, c'est une passion, un art...
    Malgré cela, Lizzy est toujours là pour aider les plus faibles et plus défavorisés qu'elle. Dans le fond, elle reste quelqu'un de gentil, d'enjouée, d'amusante, de généreux, de sympathique et pleine d'esprit. Mais elle ne réserve cette face de son caractère qu'à ses véritables amis.


    ♣ My life, before or in High School ♣
    ♠️

    [size=12]Naissance…




    Même si elle est née dans une famille noble de la société anglaise, on ne peut pas dire que le début de la vie d’Elisabeth fut rose et joyeux. Il fut plutôt rouge et triste… Malgré toutes les techniques connues à notre époque, la naissance d’Elisabeth a été un véritable parcours du combattant à la fois pour Elisabeth, mais aussi pour sa mère.

    Le médecin familial et privé des Mc Meian étant en vacances, ce fut un médecin de garde qui s’occupa de la famille. Mais ne connaissant pas parfaitement le dossier médical de sa patiente ponctuelle, il fit une erreur en lui injectant de la lidocaïne sans savoir qu’elle y était fortement allergique. La suite, vous vous en doutez, Mary, la mère d’Elisabeth, perdit beaucoup de sang durant l’accouchement car la lidocaïne avait empêché la coagulation du sang… Perdant de plus en plus de sang, Mary ne savait plus pousser afin de faire sortir Elisabeth et le petit bébé qu’elle était alors, manqua de mourir étouffé avant même de voir une seule fois la lumière du jour…

    Heureusement, la sage-femme présente ce jour-là sauva à la fois Elisabeth et sa mère d’une mort certaine à force de persévérance et de bon sens, chose dont, apparemment était totalement dénué le médecin. Soit.

    Elisabeth était saine et sauve, ce qui n’était pas le cas de Mary. Cette dernière apprit ce jour-là qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant et qu’elle devrait subir des « dons » de sang toutes les deux semaines…

    Mais les Mc Meian étaient connus pour ne jamais se laisser abattre. Ils feront en sorte que tout se passe bien… Et lorsque la sage-femme posa Elisabeth sur sa mère, les parents dirent :



    « Elisabeth, petite Lizzy, bienvenue dans la famille Mc Meian, nous t’aimerons, quoiqu’il arrive ; nous te protégerons, quoiqu’il arrive ; et quoiqu’il arrive, tu seras toujours la seule et unique Elisabeth Mc Meian, fille de Mary et Peter Mc Meian. »



    Bien que sa naissance ait été quelque peu catastrophique, on peut le dire, son enfance fut tout le contraire. Elle eut une enfance des plus heureuses qui soit. Entourée de sa mère, son père et de tous les domestiques de Manoir, elle put s’épanouir tranquillement jusqu’à ses 6 ans. Eh oui, seulement jusqu’à 6 ans, car c’est à cet âge-là qu’elle reçut sa première et « véritable » éducation, celle d’une Lady Anglaise.



    Education et Expérience



    Pendant 6 ans, Elisabeth fit peu d’apparition en public, on ne sait donc pas grand-chose d’elle durant ces six années. Un seul fait par contre est connu de tous dans la haute noblesse Anglaise. La phobie des mouches qu’à Elisabeth. Tout le monde sait, que si par malheur une mouche atterrit dans un espace d’un mètre autour d’elle, toute son éducation vole en éclat et pour cause…



    Elisabeth avait 8 ans, elle assistait à une « Tea party » avec sa mère, (Elle n’était pas autorisée à y participer à la base, mais la petite avait déjà compris que les « amies » de sa mère, n’étaient pas vraiment des amies. Et Elisabeth avait un instinct très protecteur envers sa mère à cause de sa santé fragile dont elle se sentait responsable.) Lorsque sans qu’elle s’en aperçoive, une mouche tomba dans son thé. Et bien évidemment, elle l’avala et manqua de s’étouffer avec. Pour quelqu’un d’autre, cela pourrait paraître anodin qu’Elisabeth puisse avoir peur des mouches suite à cette expérience, mais rappelez-vous sa naissance…



    Elisabeth eut 12 ans et put ainsi faire son entrée dans les hauts cercles de l’aristocratie. Elle commença à participer à des bals, des « Tea party » en veux-tu en voilà, etc. Son charme, son élégance et son éducation charmèrent les plus grands sous le regard fier de ses parents. Les « amis » de ses parents ne tarissaient pas d’éloges à son égard.



    Lorsque Lizzy eut 14 ans, elle se trouva une immense passion pour les sciences : physique, chimie et biologie. La dernière l’amusait en particulier. Grâce aux possibilités d’expérience qu’offrait la biologie, Elisabeth put prendre sa revanche sur les mouches. C’étaient ses cobayes préférés.



    Amour et Perversion



    C’est à 16 ans que la vie d’Elisabeth prit un tournant assez inattendu. Elle rencontra Edouard. Un bal avait été organisé par ses parents à cette occasion. C’était vraiment un grand événement, toute la noblesse anglaise avait été invitée. Enfin ce n’était pas le plus important. Elisabeth avait remarqué Edouard lorsqu’elle avait commencé à faire le tour des invités pour les remercier de leurs présents. Lui, était nonchalamment adossé contre un mur, les yeux fermés avec un petit sourire. Rien qu’à le voir présent à sa fête, Elisabeth en avait été toute retournée. Il s’agissait quand même d’Edouard Mc Finney qui était à la tête de la première société maritime anglaise, et il était orphelin de père et de mère ; son histoire était connue de tous parmi les nobles anglais. Cela donnait un certain renom à ce jeune homme de 3 ans son aîné. Toujours autant troublée, elle essayait de trouver un moyen d’attirer son attention. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il l’avait déjà remarqué bien avant qu’elle ne le remarque lui. Le jeune homme, voyant bien qu’Elisabeth n’oserait jamais faire le premier pas, mit en place un plan très astucieux :




      Alors qu’elle continuait toujours son petit tour, son père l’interpella :



      - Elisabeth, ma chérie, viens un moment près de ta mère, j’aimerais te présenter quelqu’un.



      Lizzy était étonnée et quelque peu inquiète. Quand à 16 ans, votre père vous dit qu’il doit vous présenter quelqu’un, c’est qu’il y a anguille sous roche…



      -Bien père, je te suis. répondit-elle cachant avec peine son angoisse naissante.



      Tout en avançant, Peter, ayant remarqué l’état de nervosité de sa fille lui dit malicieusement :



      -Ne t’inquiète pas Lizzy, je ne vais pas te présenter ton mari !



      Elisabeth souffla de soulagement, soulagement qui disparut aussitôt lorsqu’elle vit le jeune homme debout à côté de sa mère.



      -Lizzy chérie ! lui dit Mary lorsqu’Elisabeth se trouva à sa hauteur. Le jeune homme ici présent souhaite discuter un peu avec toi, mais tu étais trop occupée, alors ne voulant te déranger, il s’est adresser à nous pour obtenir un entretien avec toi. Se penchant alors vers elle pour lui chuchoter dans son oreille Il est mignon et gentleman mon cœur, n’hésite pas Et elle fit un clin d’œil amusé à sa fille.



      -Maman… fit semblant d’être outrée Lizzy.



      Et elle s’approcha donc du jeune home, tête baissée. Arrivée à sa hauteur, elle leva la tête pour lui parler, mais elle resta interdite face au garçon se trouvant devant elle. Voyant qu’elle n’allait pas parler de suite, le jeune homme prit la parole, quelque peu amusé :



      -Bonsoir Mademoiselle Mc Meian, je suis Edouard Mc Finney, enchanté de pouvoir enfin vous rencontrer joignant le geste à la parole, il se courba et lui fit un baise-main. Elisabeth étant toujours sans voix, il ajouta pour la titiller un peu. Si vous ne souhaitez pas parler, ne vous inquiétez pas, je peux me charger de faire conversation seul. Mais je crois que cela serait fort ennuyant…



      Cela sortit tout de suite Elisabeth de sa torpeur, reprenant sa main qu’Edouard avait toujours, elle dit, contenant habilement son sentiment de colère et de honte d’avoir été prise pour une idiote :



      -Effectivement, il serait fort ennuyant de faire conversation seul, Monsieur Mc Finney.



      Et elle resta là à observer Edouard, qui semblait s’amuser de la situation.



      -Eh bien, jeunes gens, nous allons vous laisser faire plus ample connaissance. Passez une bonne soirée ! dirent en chœur Peter et Marie.



      Et c’est comme ça qu’Elisabeth regardant bêtement ses parents partir, se retrouva « seule » en compagnie d’Edouard. Brisant la tension d’un raclement de gorge, Edouard proposa son bras à Elisabeth et dit :



      -J’ai ouï dire que votre famille avait les plus beaux jardins d’Angleterre, me feriez-vous l’immense plaisir de me faire visite ?



      Quelqu’un connaissant véritablement Edouard, aurait tout de suite comprit qu’il ne parlait pas de ces jardins-là, mais bien du jardin d’Elisabeth, mais elle était encore bien trop naïve pour comprendre le sous-entendu. Acceptant le bras d’Edouard, elle répondit :



      -Ma foi, il serait fort agréable de sortir un peu pour discuter, donc c’est avec plaisir que je vous ferai visiter.

      Spoiler:






    Pendant la visite, ils apprirent à se connaître et Edouard vola le premier baiser de Lizzy en partant. Mais même après cela, ils se revirent et au fur et à mesure de leurs rencontres, ils commencèrent à s’aimer. Tant et si bien que Lizzy eut sa première fois avec Edouard. En fait, Edouard fut toutes ses premières fois. Bien évidemment, ses parents n’étaient pas au courant de tout ça. Ils pensaient qu’Edouard était un gentleman pur et dur. C’était vrai dans un sens, il savait parfaitement se tenir en société et traitait Elisabeth comme une princesse. Mais quand lui et Lizzy se retrouvaient seuls chez lui, il enseignait à Lizzy l’art du sexe. Il la pervertissait par tous les moyens inimaginables et possibles. Tant et si bien qu’Elisabeth devint maître dans l’art sexuel. Mais elle ne « sexait » qu’avec Edouard et lui, depuis qu’il était avec elle, faisait pareil.



    Disparition, Chagrin et Folie perverse



    Un jour, Edouard fut mandaté pour entraîner de jeunes recrues de la flotte anglaise. Malheureusement, le bateau sur lequel il se trouvait sombra et il n’y eut aucun survivant… Encore aujourd’hui, on ne connaît pas la véritable cause de ce naufrage. Sabotage ? Mauvaise manoeuvre ? On ne sait pas…

    Ce fut un véritable désastre pour Elisabeth… Pendant des semaines et des semaines, rien ne la sortait de son chagrin…

    Puis, un jour, on n’a jamais su pourquoi, il faudrait le demander à Elisabeth en personne, elle revint d’elle-même dans la société noble anglaise. Son comportement et son allure étaient irréprochables, la Lady parfaite. Mais ce n’était qu’une façade pour ne pas faire jaser ces pourritures d’aristocrates comme Elisabeth se plaisait à les appeler et surtout pour ne pas faire de la peine à ses parents. Sous cette façade de gentille petite Lady, il y avait une dominatrice, une peste, qui s’était créé son petit réseau d’initiés. Tout comme Edouard lui avait enseigné l’art sexuel, elle l’enseignait à ces initiés. Parfois, un privilégié pouvait se targuer d’avoir passé plus qu’une nuit dans le lit d’Elisabeth.

    Plusieurs années passèrent ainsi.



    Départ



    Au bout de 3 années à vivre ainsi, Lizzy commençait à s’ennuyer. Elle voulait changer d’air et elle se dit qu’à 20 ans, il était temps de faire sa vie ailleurs que chez ses parents. Certes, le domaine Mc Meian lui reviendrait par la suite, mais elle voulait partir. Elle voulait aller au Japon. Un des rêves qu’elle avait avec Edouard était de partir dans ce pays et plus précisément dans deux lycées en particulier. Lui, au Lycée Momiji pour l’armée, et elle, au Lycée Seika pour la photographie [son éducation de Lady le voulait, et puis, elle a toujours adoré ça] et ils auraient entretenu une relation secrète car ils savaient que ces deux lycées étaient en guerre. Mais c’était d’autant plus excitant et exaltant.

    Contrairement à ce qu’elle s’attendait, ses parents prirent bien la nouvelle de son départ et lorsque tous les papiers furent renvoyés. Son départ fut annoncé en grande pompe. Mais Elisabeth n’y participa pas, elle se trouvait déjà dans l’avion, direction le Japon. Pour réaliser une partie de son rêve, non, de leur rêve à elle et Edouard…




    ♣ You behind your screen ♣
    ♠ Ohayo Mina ! =D
    Bon ben moi c'est Pauline, 20 printemps (bientôt 21 T.T) Que dire sur moi... Eh bien pas grand chose, je préfère répondre aux questions, c'est plus simple Wink
    Le forum a l'air bien chouette, je m'inscris rarement sur des Forums que ne m'inspirent pas x)
    A plus au détour d'un Topic les gens =D !
    [PS: Juste un petit détail, je ne vois pas la barre de défilement (blanc sur blanc) c'est assez embêtant pour naviguer sur le Fo' ^^']

    ♣ Icons ♣
    Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre 2c470b3ede44ef55252760a723c91963_lizzy1 -- Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre 52b946ac616532cf74b0d763ebf057f4_Lizzy2 -- Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre 0207a2ec8f4580c09b964787ced23f26_lizzy3 -- Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre F8c4d9c7541dcc1890ce2f78a2716740_lizzy4 -- Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre E1efec075daeb78ce15d0759fbfeb99d_lizzy5 -- Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Efadaff97680d842481d4c4f36886ef6_lizzy6


Dernière édition par Elisabeth Mc Meian le Jeu 14 Avr - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:09

Bienvenue, tiens un bourge, t'as pas intérêt à te trouver sur mes plates bandes sinon je t'écrase et je te pique ton blé...*çà c'était mon personnage* sinon je te dis amuse toi bien ici !! et j'aime beaucoup ton avatar, le manga est super !! je l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:34

BIENVENUE ♥
Personnage intéressant,didoudidonc ~

J'ai hate de voir dans quel lycée tu vas aller ! :B è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mc Meian
Simple Etudiante
Elisabeth Mc Meian


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age Personnage: 20 ans
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:58

Merci pour l'accueil =D

*Mode Lizzy ON*

Riiko, tu vas voir que je ne suis pas si bourge que j'en ai l'air et donne l'impression Wink

Chichiro, tu as ta réponse maintenant pour le Lycée Wink Je suis inscrite au Lycée Seika, bien que j'aurais aimé aller au Lycée Momiji... x)

*Mode Lizzy OFF*

Physique Posté =D !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:27

... Hakushaku to yosei <333 ... *erm erm* excusez moi >_<

Arf mon petit prof aura du mal a te crier dessus toi XD Quoique ... il se fiche que tu sois une lady \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mc Meian
Simple Etudiante
Elisabeth Mc Meian


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age Personnage: 20 ans
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:24

xD

Merci pour l'accueil Shizuo-sensei !

[Edgar ♥️ ! ]

Mental, Icons, et Derrière l'écran posté =) Il ne manque que l'histoire qui arrivera ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mc Meian
Simple Etudiante
Elisabeth Mc Meian


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Age Personnage: 20 ans
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:06

Petit up !

Fiche Terminée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:08

Bienvenue à toi =)
Tu es VALIDÉ =)


Amuse toi bien sur le forum =) tu peux maintenant y vadrouiller comme tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre   Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Mc Meian débarque d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: