Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream Ewilan
Aliskiss // Etudiante
Dream Ewilan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Age Personnage: 19 ans
Animale de compagnie:

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:35

Me voila dans mon nouveau lycée j avais entendu le discourt d acceuille du directeur et avais suivis mes première cours avec nouveau camarde sans pourtant me lier d amitié avec eux j été dans mon coin et puis presonne était venu me parler et je fit de même je savais que c'est pas comme ca que j allait mes faire des aimes ou encore facilité mon intégration dans ce lycée ou bien même dans ma classe enfin bref les première heure de cours passe on avait un moment de libre et je me dirigea dans la cours afin de prendre l'air foras et me changer les aidée je m assit sur l herbe a regarde le ciel perdu dans mes penser je m allongea sur l'herbe et ferma les yeux laissant le vent me caresser le visage de sa douce brise fraiche. soudain je senti quelque s'assoir prés de moi je garder les yeux fermer toujours dans mes penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Simple Etudiant
Tsukuné Aono


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19

Tsukuné était allait péniblement en cours. il avait bouffer tellement d'étude qu'il en avait plus que marre. Il écouta avec un peux le discours du Directeur et quand ce fut fini il alla dans la cours, ce n'était que la rentrée, et tout le monde n'en faisait qu'à son aise. Il alla alors dans la cours et vit un belle endroit de verdure. Il décida d'y aller pour se reposer un peux. Il s'adossa alors contre un arbre non loin d'une jeune demoiselle endormi sur l'herbe. Il fermât les yeux et se laissa emporter par les caresse du vents porter sur son visage qui fit en même temps Virevolter ses cheveux. Il commença à s'endormir doucement quand un petit coup de vent fit son apparition et fit flotter des pétales de cerisier. Il ouvrit doucement les yeux et regarda la sublime vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Ewilan
Aliskiss // Etudiante
Dream Ewilan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Age Personnage: 19 ans
Animale de compagnie:

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:03

Alors que j était toujours perdu dans mes penser je senti quelque chose sur mon visage je me redressa c'était de pétale de fleure mais pas i:importe quels fleure de cerise ou de " sakura" j en pris dans mes doigt et la porte a mon nez afin de sentir sa délicate odeur
je ferma les yeux et me laissa emporter par cette odeur et quand je les reouvrir je vit le jeune homme a coter de moi qui était assise contre l 'arbre je me leva épousseta ma jupe m ' apporcha de l arbre et posa ma main dessus et je dit .

-Bonjour quel magnifique journée pas vrais?


Je lui sourie en coincer mes mèche de cheveux avec ma main afin d 'éviter qu'il retombe sur mon visage et puis je m assit a coter de lui en espérant qu'il veut bien parler avec moi afin d'essayer de me lier d amitié avec au moin quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Simple Etudiant
Tsukuné Aono


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:00

Tsukuné était presque endormi alors qu'il entendit une voix féminine lui adresser la parole. Il Ouvrit un œil et vit la demoiselle qui se frotta la jupe pour enlever ce qu'il y avais dessus. Il la regarda et elle lui dit alors par une douce voix en se tenant les cheveux. Elle me dit affirmativement sous formule de question ce c'était une bonne journée. Il sourit et dit alors avec une petite voix.

Oui, très belle journée, ce n'est pas très intéressent de suivre les cours alors Qu'ont peux profiter d'une si belle journée, n'est ce pas ?

Il la regarda alors avec un sourire et toujours d'un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Ewilan
Aliskiss // Etudiante
Dream Ewilan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Age Personnage: 19 ans
Animale de compagnie:

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:22

il me répondit.
-Oui, très belle journée, ce n'est pas très intéressent de suivre les cours alors Qu'ont peux profiter d'une si belle journée, n'est ce pas ?
il me fit un sourie et me fixât d'un œil et je lui répondit d'un sourie.
-Oui c'est sur que par un temps pareil on pas envie d'aller en cours au fait je me suis pas présenter je me nomme Ewilan Dream Ewilan et toi?
Je le regarde en souriant il m avait d'être quelqu'un de gentil et j 'espérait qu'on puisse devenir ami car on tous besoin d'un ami qui parler qu'on triste ou inquiéter quelqu'un sur qui compter en cas de besoin ou en cas de problème qu'il soit pour nous soutenir et qu'on puisse lui rendre l appareil et bout d'un moment je leva la tête au ciel afin d admire cette pluie de fleure qui tombais autour de nous et déposait en légère tapis sur le sol .

Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Simple Etudiant
Tsukuné Aono


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:34

Tsukuné la regarda d'un œil et elle lui dit alors par affirmation, que par une journée pareil c'était sur qu'on ne voulais pas rester enfermer dans une classe de cours. Elle se présenta par la suite sous le nom de Deam Ewilan. Tsukuné la regarda toujours d'un œil, car en faite il avait les Yeux fragile, et même sous un arbre, quand il y avait du soleil il été éblouie. Donc il dit alors à la jeune demoiselle.

Enchanté, je me nomme Tsukuné Aono

Lui dit il avec un beau sourire. Il se mit à regarder un peux le ciel loin du soleil et admira la vue qu'il avait. les pétales de cerisier tombée en bon nombres. Ce fut magnifique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Ewilan
Aliskiss // Etudiante
Dream Ewilan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Age Personnage: 19 ans
Animale de compagnie:

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:45

Il me répondit.
-Enchanté, je me nomme Tsukuné Aono.
Et je lui dit.
-Enchanter.
Je lui fis un sourie quand soudain la cloche sonna le retour en cours je soupira en me leva j avais guère envie de retourner en, cours je m étira et lui en rigolant
.
-Bon on dirai qu'on nous rappelle a l 'ordre pour pas qu'on oublie qu'on des cours a suivre pas vrais?


Je lui sourie en commença doucement a m avancer vers le bâtiment avec aucune envie d y aller mais j avais pas le choix j avis promis a mes grand -parent de reste au niveau afin de pas les décevoir et honorai la mémoire de mes défunt parent .

Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Simple Etudiant
Tsukuné Aono


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011

De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:25

Tsukuné se leva doucement et s'étira grandement. Il s'avança doucement et sourit aux paroles de Ewilan et la suivi. Il était nouveau alors il regarda son cahier pour voir dans quel classe il serai. Il se dirigea alors dans sa classe destiner avec un pas lourd. Il Soupira et monta peux à peux les escalier. Il se rapprocha de plus en plus de sa classe avec un enthousiasme tel que personne n'avait. Il entra doucement dans la classe et s'assit doucement sans bruit au fond de la classe cotés fenêtre. Il regarda alors par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle rencontre   De nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Lycée Kosen :: Exterieur :: Cour-
Sauter vers: