Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'étrange soldate est la =D

Aller en bas 
+3
Shizuo Ayanami
Suzumi Riiko
Yukimura Fujihara
7 participants
AuteurMessage
Yukimura Fujihara
Simple Etudiante
Yukimura Fujihara


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:14


FUJIHARA
Yukimura






*crédit: Amaryllis*

    ♣ Identity Information♣

    ♠ Surnom(s): Yuki, Yu, Mura-chan (...)
    ♠ Âge : 18 ans
    ♠ Sexe: Féminin
    ♠ Sexualité: Hétérosexuelle

    ♠ Hobbies: Les armes a feu, la musique, les étoiles, le chant, être avec ses amis
    ♠ Phobies: Décevoir son père, perdre quelqu'un

    ♠ Animal: //
    ♠ Lycée: Momiji
    ♠ Aliskiss/Mizukiss/Aucun: Aucun



    ♣ My physical ♣
    ♠ Pour mon physique c'est pas franchement la joie à vrai dire. J'ai la taille et le poids pour être un mannequin, c'est a dire 1 mètre 75, pour 50 Kilo se qui n'est pas très gros. Pour la poitrine je fait environ du 90 C ce qui est la seule chose plus ou moins bien sur mon corps. j'ai également quelques forme mais pas de quoi attiré les militaire ni les informaticiens du lycée loin de là. Il faut croire que pour eux je fait trop tige mais bon c'ets pas bien grave puisque à Momiji seul le travaille compte.
    Pour ce qui est de mes cheveux ils sont naturellement bleu et très long, il m'arrive un peu en dessous des fesses, mais parfois je les teint en rose, rouge, vert, noir ou blanc selon mon humeur.
    J'ai également de grand yeux bleu azur voir cyan mais qui vire parfois a d'autre teinte de bleu ou d'autre couleur selon la luminosité de la pièce et parfois de ma colère, par exemple si je suis très en colère il seront juste bleu plus foncé.
    Quand à mon visage il est assez fin d'où en ressort mon petit nez retrousser et j'ai parfois un visage plus enfantin certain jours sans pour autant une raison rationnelle.
    Enfin en se qui concerne ma peau elle est d'un blanc immaculée, ce qui contraste joliment avec mes cheveux bleu mais aussi avec les treillis militaire que nous sommes obligé de porté pour les entrainement. Cependant en temps normal je ne suis pas du tout habillé de la sorte.
    Mon style vestimentaire se résume principalement à des robes ou des jupes légère généralement de couleurs claire mais cela peux varié je n'ai pas de couleurs fétiche. Autrement en haut se sont souvent des débardeur ou t-shirt simple. Enfin en chaussure je n'est pas de préférence tant qu'il ne s'agit pas de rangers qui me rappelais trop les entrainement militaire. parfois je met tout de même quelques pantalon ou short également mais à la seule condition qu'il fasse extrêmement fille.
    ♣ My psychology ♣
    ♠ Tout d'abord je suis assez calme et posé, je ne cris jamais et lorsque je suis énervé je parle avec une voix glacial et blasé. Les seules moments ou il m'arrive de crier ou plutôt que l'ont se rende vraiment compte que je suis énervé c'est lorsque l'on touche à une personne que j'aime là à ces moments là ça fait très très très mal.
    Autre point de mon caractère est que je suis assez fière, ce qui est du au fait que je sois dans un lycée militaire, et donc je ne demande jamais d'aide quitte à me détruire la santé.
    De plus je suis également trop gentille et généreuse alors j'aime beaucoup aidé les autres et les tiré de mauvaise passe sans rien en retour même si cela me fait passez pour une imbécile pigeonne au sain du lycée.
    Ensuite je suis également assez, voir très, émotive même si je ne pleure pas devant les gens et me cache pour le faire, je pleure très souvent à cause de se que je subis mais surtout lorsqu'il arrive quelque chose à quelqu'un ou encore que l'on essai de savoir qui ne va pas ou si je vais bien car je pense au chose qui ne vont pas.
    Je suis aussi très discrète et ne fait pas de bruit ce qui me cause parfois des soucis car mes supérieur ne remarque pas ma présence mais ce la est très pratique pour les ronde ou les entrainement de camouflage.
    Mais je suis également très responsable et mature, je ne laisse pas les choses a faire pour le lendemain.
    Enfin je n'ai aucun confiance en moi et au moindre problème je me laisse abattre et me vois comme une sous espèce, mais je suis tout de même assez persévérante se qui fait que je me reprend vite pour ne jamais décevoir mon père et agir comme un homme, un vrai militaire même si c'est difficile.

    ♣ My life, before or in High School ♣
    ♠ Née dans une famille riche d'Osaka qui était imprégné d'une tradition militaire très forte. En effet chaque descendant garçon de la famille devenais militaire et cela depuis la nuit des temps. Mon père lui n'a pas échappé à la règle. En effet mon père, Ryoichi Fujihara est un grand Général de L'armée. Je suis donc venu au monde dans cette atmosphère plus que militaire sans repère féminin à mes coté hormis une femme de ménage américaine du nom de Gloria et qui venais cinq fois par semaine pour nettoyé de fond en comble la maison et une nourrisse française du nom de Jacinthe qui s'occupait de moi .
    Je suis sur que vous vous demandez pourquoi j'ai dis sans repère féminin, et bien tout simplement car ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père ne la d'ailleurs jamais supporté, il n'aurai jamais de garçon par ma faute, et il me l'avais bien fait comprendre. C'est d'ailleurs pour cela que je porte un prénom de garçon, Yukimura car dès ma naissance il m'a élevé comme un garçon. Ou plutôt comme le garçon qu'il aurai voulu avoir.
    Le problème numéro un alors que je grandissais fus d'abord mes cheveux, qu'il fut obligé de couper très cours pour que je ne ressemble pas à une fille et encore moins à ma mère, dont j'étais le portrait craché. Mais au bout d'un moment il n'y pouvais plus rien je ressemblais de plus en plus a une fille, à cause de ma poitrine mais aussi de ma corpulence assez frêle plus digne d'un mannequin que d'un militaire. A ce moment la il arrêta presque tous contact avec moi et ne revenais plus dans la maison ou j'habitais et ou lui ne vivais déjà plus depuis ma naissance.
    De plus je ne connaissait pas d'autres membres de ma famille ce qui fait que personne ne pouvais me dire comment il allais, mais surtout que j'étais vraiment seule et que j'étais incapable de savoir si j'avais des frères et sœurs ou comment était ma famille. J'étais juste une erreur caché de tous.
    Il m'inscrivit ensuite à mes 12 ans au lycée Momiji, le plus grand lycée militaire du pays ou lui même et tout les homme de la famille avais fait leur apprentissage militaire. Comme vous pouvez donc le deviné la comparaison avec mon père et mes aînés était un peu inévitable puisque qu'il était tous devenu de grand Général de l'armé par la suite.
    Je ne me sentais jamais vraiment à ma place au sain du lycée Momiji, en effet toute cette comparaison ne me convenais pas et la pression infligé à chacun de nous était insupportable, en particulier la mienne qui était redoublé part le fait que j'étais une fille et que donc je ne bénéficiais d'aucun traitement de faveur spécial voir même que j'étais traité de façon pire que les autres, comme pour me rappeler que je n'était qu'une fille faible.
    Dans se lycée je ne pouvais donc pas réalisé mon rêve mais seulement celui de mon père. moi qui rêvais d'être chanteuse je lassais cette idée dans ma tête pour me consacré à ce que mon père désirait de moi, c'est dire devenir une soldat de renom; mais cela avais ses conséquence, le temps que je passais au lycée, entre les cours en salle, les entrainement militaire et les corvée infligé a ceux qu'il appelais les tire au flanc, comme moi, je n'arrivais jamais au restaurent scolaire dans les heure gratuite et était tellement exténuer que je n'allais quasiment jamais manger et préférais vraiment rentré me couché, ce qui avait un pris sur ma santé mais aussi sur mon endurance et tous le reste. En effet vous avez déjà vu une sorte d'anorexique militaire vous? Et bien maintenance vous savez que cela existe.
    Pour autant je ne relâchais pas mes efforts et surpassait parfois certain de mes camarades dans des disciplines. Mais en réalité la seule ou j'excellai part dessus tous était le tire, car j'adorais le tire, mais seulement sur des cible, cela me détendait et me calmais lorsque je n'allais pas bien et me réconfortait car je pouvais être sans pitié. Je ne loupais jamais ma cible quelque sois la distance et la taille de celle-ci, en somme j'étais de loin la meilleure. Je me débrouillais également plutôt bien en sport et était dans les 5 premier. L'autre chose qui me détendais était le rêve et le chant, je rêvais très souvent d'intégré le lycée Seika, celui des arts, bien que je savais pertinemment que cela n'arrivais jamais. C'est pourquoi même si je faisait semblant d'avoir de la rancœur contre les élèves des autres lycée, tous ceci n'était que mensonges et en réalité je rêvais de pouvoir partir de ce lycée prison ou j'étais scolarisé.
    Faute de pouvoir concrétise mon rêve je restait comme l'ombre de moi même dans le cauchemars ou j'étais plongé à l'intérieur de se vieux lycée.

    ♣ You behind your screen ♣
    ♠ Je suis quelqu'un qui habite quelque part et qui a un certain age et qui fait une certaine taille. Qui suis-je.?.
    ♣ Icons ♣
    L'étrange soldate est la =D Icon_y10 L'étrange soldate est la =D Icon_y11 L'étrange soldate est la =D Icon_y12


Dernière édition par Yukimura Fujihara le Dim 10 Avr - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:08

Bienvenue Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:41

Oh une élève pour moi *______* Bienvenue bienvenue n_n ( aaah elle était donc pour toi hatsune miku n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Fujihara
Simple Etudiante
Yukimura Fujihara


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:24

Merci oui elle était pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:28

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Simple Etudiant
Tsukuné Aono


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2011

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:32

Bienvenue à vous Mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Bienvenue =D Tu es validée Wink

Même si le code beug ==
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:55

Bienvenue =)!
Tu vois que le code beug Kao Oo?
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'étrange soldate est la =D Empty
MessageSujet: Re: L'étrange soldate est la =D   L'étrange soldate est la =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange soldate est la =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: