Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elle a quoi ma geule !- fini -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:56


(rpg)
Suzumi Riiko

Elle a quoi ma geule !- fini - Zu10
-Surnom : Suzu-chan pour les intimes mais comme ya personne d'intime avec elle! les gens l'appelle donc " La renarde enragée !" un surnom quelle traine derrière elle depuis le collège, époque ou elle a commencer à se battre.
-Âge : 20 ans( pour tous vous dire elle a redoubler vu qu'elle ne va jamais à l'école)
-Sexe : Féminin à ce que je sache ! o_o
-Sexualité : hétéro
-Hobbies : Baston et manger des ramens et des sushis
-Phobies : Perdre une bagarre !
-Animal de compagnie : Aucun
-Lycée : j'appartiens à personne, je suis sans lycée fixe, j'assiste jamais à un cours alors quoi dire de plus si ce n'est que je suis une fouteuse de merde =o= ( là c'est la narratrice, en fait elle est inscrite au lycée Momiji mais elle n'assiste qu'au cours de sport...)
-Aliskiss ou Mizukiss? //

-Description physique : (5 lignes minimum)

Riiko est une jeune femme de 20 ans. Elle est plutôt jolie, fine de taille avec une poitrine généreuse. Elle est plutôt grande, elle mesure 1m76 et pèse 63 kilo. Tout dans les muscles en fait. Elle a jolie visage et une peau légèrement rosée et douce. Elle a des trains fins et un petit nez. Maintenant parlons un peu de ses cheveux et de ses yeux qui à l’origine ne sont pas comme çà. En effet, Riiko est née avec des yeux bleu foncé et des cheveux châtains mais par la suite elle c’est coloré les cheveux en roux qui tire d’ailleurs vers du rouge et elle se met des lentilles de couleur orange. Tout ces changements fond d’elle une délinquante mais c’est le but recherché par cette dernière.

Coté vestimentaire, elle porte toujours son uniforme n’importe comment, elle est débrailler, elle n’a jamais son nœud et a jupe est toujours froissée et sale. Il y a une raison à cela, Riiko se bagarre toujours donc ses habits sont tachés de sang et de terre. Sinon en dehors, elle porte toujours un débardeur ou un tee-shirt de couleurs gris ou blanc et un jean troué et une paire de basket. Elle n’aime pas s’habiller à la mode ni en fille. Elle déteste les robes et les bijoux sauf un collier qu’elle porte tout le temps autour du cou, celui que son grand frère lui a confectionner avec des dents de renard.

-Description morale : (5 lignes minimum)

Riiko est une fille bagarreuse, elle aime se battre et surtout remporte la bataille. Elle est mauvaise perdante. Elle est très cupide, l’argent l’attire beaucoup mais il y a une raison à cela, une raison que je vous expliquerai plus loin. Pour revenir au caractère de notre personnage, je dirais que c’est une fille très colérique qui ne laisse pas marcher sur les pieds comme çà. Elle est têtue et ne fais confiance qu’a son seul instinct. Elle est brutale et manque beaucoup de tact. Elle ne sait pas réellement se battre avec des mots, elle préfère directe en venir aux mains. Elle a le sang chaud. Mais si vous apprenez à la connaitre vous pourrez découvrir que c’est une fille mal dans sa peau, elle n’aime pas ce quelle fait, elle rêve d’être une étudiante modèle. La popularité n’est pas une chose qui lui manque mais c’est la raison pour laquelle elle l’est qui la frustre. Elle a un bon fond, elle est gentille et persévérante. Elle a une sainte horreur de l’école car elle ne supporte pas l’autorité d’un professeur. Elle aime le sport par contre. Pour finir je dirais que c’est une fille super énergique et qui défend la justice et les plus faibles.

-Histoire : (10 lignes minimum)

Riiko est né dans un quartier pauvre de la ville, ses parents n’avaient pas de quoi lui payer à manger et elle avait 5 frères et une sœur. Tous furent abandonnés volontairement à coté d’un orphelinat et Riiko avec. Elle avait seulement 6 ans quand c’est arrivé. Elle a gardé au fond de sa mémoire depuis tout ce temps ce tragique épisode.
A l’orphelinat, elle y passerait toute son enfance jusqu'à ce quelle s’enfuit à l’âge de 12 ans. Elle y passera 6 ans, 6 années quelle n’est pas prête d’oublier, elle se battait tout le temps avec ses camarades et essaya en vain 10 fois de s’y échapper jusqu’au jour ou elle réussit à s’enfuir avec sa petite sœur et un de ces petits frères. Après cela, Riiko (12ans), sa sœur Chouka (9ans) et son frère Chunsei (6ans) partirent dans un autre quartier de la ville ou ils vivaient comme des mendiants. Riiko travaillait pour les nourrir et n’allait pas l’école mais tous les trois furent adopté par la suite par un vieil homme célibataire qui n’avait pas pu avoir d’enfant. Le vieil était très riche mais Riiko ne supportait pas sa gentillesse, elle voulait se débrouiller seul. C’est au collège alors quelle commença à se battre pour de l’argent pour pouvoir rembourser le vieil homme. Mais cela causa beaucoup de chagrin à ce dernier qui lorsque Riiko entra au lycée, mourra. Cette perte affreuse, Riiko s’en voula tout le reste de sa vie.

Aujourd’hui, Riiko continu de vivre dans cette vieille demeure de son défunt propriétaire mais celle-ci tombe un peu en ruine. Riiko s’arme de patience et essaye de récolter des sous pour entretenir sa famille et cette maison.
Elle est au lycée "Momiji", un des lycée d’ailleurs qui est en conflit avec d’autres lycées de la ville mais çà Riiko s’en fiche pour quelle raison, tous ce qu’elle aime c’est se battre et les nombreux pansements et bleue quelle a sur ses mains et ses jambes en sont la preuve .

(hors rpg)
Qui suis-je ?

-Prénom : zuzu-chan certain me reconnaitrons peut être !
-Âge : 19 ans
-Comment avez-vous connue le forum? une vieille amie à moi !
-Votre note sur votre venue : je dois mettre une note vous vous moquez de moi ou je rêve!
-Autres? o_o tu me cherches !!LOL


Dernière édition par Suzumi Riiko le Sam 2 Avr - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:21

Bienvenue à toi!

Bonne présentation, juste une petit exigence à te soumettre, si tu pouvais me proposé un autre nom de famille car si j'ai bien compris Suzuki est le nom de famille de ton personnage et je pense que ca va faire beaucoup de Suzuki a ce train là et puis c'est quand même mieux un nom de famille par Personnage (sauf pour les frère et sœur bien entendu et les cousin en nombre très réduit etc) ^^. Voila Quand tu m'auras donné un autre nom je te validerai et te le changerai ton pseudo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:28

C'est bon j'ai changer j'ai mis Suzumi !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:30

Ma risa <3 xD Quel personnage, roro vien encore me dire que mon perso est une brute xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:31

ha mon roy çà faisait longtemps !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:33

ca serai quand même mieux un différent ^^ Tu peux juste changé la dernière syllabe ou chose comme ça si tu veux garder le surnom suzu-chan mais si sinon c'est quand même trop ressemblant Suzuki et Susuki (je sais que c'est embattent mais bon =))
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:37

Oui c'est très embettant car je suis ZUZU-chan !!!!!!LOL bon bah puisqu'il le faut je change !


Dernière édition par Suzumi Riiko le Sam 2 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:41

Desolé Madame xD! Mais sinon Suzumi de juste avant ça allais hein XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:44

ha ok ben je remet suzumi alors !! merci bien, sinon je te tape, non je plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:55

Bon ben voilà après cette petit polémique te voila

VALIDÉ =D

Tu peut donc faire ta fiche de relation, posé des question aller sur la CB et surtout RP =)


Dernière édition par Amaryllis K. Suzuki le Sam 2 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Suzumi Riiko
Simple Etudiante
Suzumi Riiko


Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Age Personnage: 20ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:56

MERCI BEAUCOUP, bon c'est contre mon personnage, mais un petit câlin *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:57

On va dire que le fanatisme du calin de Zuzu-chan reviens au galop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Elle a quoi ma geule !- fini - Empty
MessageSujet: Re: Elle a quoi ma geule !- fini -   Elle a quoi ma geule !- fini - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a quoi ma geule !- fini -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas c'est quoi ?
» Presentation Dream Ewilan (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: