Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement à lire et respecter!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Réglement à lire et respecter! Empty
MessageSujet: Réglement à lire et respecter!   Réglement à lire et respecter! Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:49

Pour commencer, de la part du Staff : Bienvenue et Merci de t'être inscrit sur le forum.

J'aimerais que tu lise attentivement ce règlement pour que le staff n'es pas a jouer la police a tout bout de champs. C'est plus sympathique un forum ou l'on peut rp tranquillement après tout, ne trouve tu pas?


» Je tiens tout d'abord a jouer cartes sur table la question du respect! Le respect fait partie de la société, nous sommes également une société ici, donc je vous demanderaient énormément de respect! Pour que chacun puisse vivre en harmonie avec son voisin! Pas d'insultes, pas d'homophobie, pas de racisme, etc...

» L'avatar doit faire au maximum 200 en largeur et 400 en longueur. Si votre avatar n'es pas à la bonne taille, alors vous ne serez pas accepter ou vous aurez un avertissement. Vous pensez que cela est trop sévère? Moi pas! Il faut bien des règles pour qu'un forum marche correctement après tout, non?! La signature n'a pas de contrainte mais je vous demande seulement de ne pas déformer le forum avec celle-ci. Pour la peine que nous nous sommes donnez pour vous offrir un beau design.

» Pour vos pseudos, il est ! INTERDIT ! de mettre un chiffre ou un symbole dessus. Votre pseudo comporte seulement votre nom et prénom. Pas votre département, ni des caractères spéciaux. Si vous avez le malheur de faire cela pour nous testez! Vous ne serez pas déçue du détour! Je vous l'assure. Je vais vous donnez un petit exemple pour que vous ne vous fassiez pas enguirlander pour un rien.

Exemple :
Autoriser : Kaji Kaorii
Non Autoriser : 75 Sarah#~

» Vous ne devez pas flooder dans les parties qui ne sont pas faites pour cela, comme la partie RP par exemple, n'est ce pas? La partie RP est conçue pour le seulement Rplayer! La partie Flood est toujours signaler et seulement à l'intérieur vous pourrez dire ce qui vous passent par la tête. Ou bien la Chat Box, bien entendue!!

» Les multi-comptes sont acceptés mais pas plus de trois! Et seulement après avoir 100 messages minimum! Il faut aussi que vous saviez gérer vos personnages. Si il y en a un qui reste en stand-by ce n'est pas la peine de créer de double compte (ou triple compte). Mieux vaut y réfléchir avant d'agir, n'est ce pas?!

»En parlant de stand-by n'oublier pas de prévenir, dans la parti absences, lorsque vous partez en vacances ou que vous vous absenté plus de quelques jours du forum pour ne pas bloquer tous les Rp sans raison.

» Le Hentai/Yaoi/Yori sont acceptés a condition que vous prévenez ce genre de passage dans votre Rp en mettent "Hot" ou bien encore le nom de votre partie de "plaisir" dans votre titre. Un peu de respect pour les petits curieux qui ont une âme sensible tout de même.

» Nous demandons 10 lignes par message de RP, décrivez le temps, l'endroit et les pensées du personnage, de la façon que vous le souhaitez, comme vous le voulez. On doit juste comprendre. Et les fautes d'orthographe font mal aux yeux, donc Word et BonPatron sont vos amis de toujours.

» Avant dernier petit point avant de vous laisser en paix avec votre esprit intérieur. Votre personnage ne peut pas être parfait, vous pouvez incarner de la peste a la gentille petite (ou petit o.0) fille/garçon a tout faire. Mais il vous faudra au minimum UN défaut. Je vous en demande tout de même pas beaucoup je trouve, alors veuillez respecter nos règles, merci d'avance!

» Dernier petit point et vous êtes libre de ce règlement. Je ne vous donne pas de code a mettre sur votre fiche de présentation. Je pense que vous êtes assez mature pour venir ici tout seul, sans que j'ai a surveiller, n'est-ce pas? (Quand je dit "Je", je parle du Staff, bien évidement!!) Comme nous sommes tous autonomes et que nous avons un minimum de jugeote, je vous fait confiance et vous épargne la corvée du code.

Bon RP parmi nous et Bienvenue à vous, encore une fois. J'espère que vous vous amuserez bien avec nous et que vous vivrez une vie paisible parmi nous avec pleins de rencontre <<3

Peace & Love les gens, le fameux Staff du Sei~Ko~Mo. A bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à lire et respecter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: