Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shizuo le martyre, pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Shizuo le martyre, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Shizuo le martyre, pour vous servir    Shizuo le martyre, pour vous servir  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:38

Partie RPG :

AYANAMI Shizuo


Surnom :
Shi-chan, Shizu-chan, bizarrement même ses collègues masculins ne l'appèle pas avec le suffixe "kun".... Mystère devant cet homme étant d'une virilité sans faille.

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Tant que c'est bon, un homme ou une femme c'est du pareil au même

Hobbies : Son passe temps préféré reste la lecture. Bien que cette activité est d'un calme sans contexte , ses autres hobbies ne le sont absolument pas : Taekwondo, boxe et kendo. En effet il s'illustre dans plusieurs sports de combat ( il faut dire un professeur de sport qui n'aime pas faire de sport, cela serait bizarre me direz-vous ). Même si on ne peut pas appeler cela un hobbies, ses élèves disent que crier et agir comme une brute fait parti de ses passe temps ...

Phobies : Sa sœur .... qui le terrifie au plus au point ( de vieilles histoires de famille qui ressurgisses ? )

Animal de compagnie : Une chatte étonnamment grosse appelée Meite

Lycée : Prof de sport au lycée Momiji

Aliskiss ou Mizukiss ? /


Description physique :
Un physique a faire damner les plus grands mannequin de ce monde. A chaque passage de cet homme, on ne peut que se retourner pour se demander si cet homme est un véritable japonais au vu de son mètre 90, sa masse de muscle non négligeable ainsi qu'une virilité qui s'impose à vous. Une force de la nature comme on pourrais dire.

Fort heureusement, ses cheveux bruns et mi longs, ses yeux noisettes (enfin plutôt son oeil car il porte un bandeau sur l'autre,malgré le fait qu'il n'ait aucun problème de vue avec ... juste un artefact pour " ne pas oublier quelque chose d'important " comme il le dit ) et son petit sourire moqueur adoucissent cette sensation de malaise quand on le regarde. Enfin ... cela c'est quand il est calme. Quand il est énervé ( comme souvent le cas ), il en devient effrayant, sa masse musculaire et sa taille impressionnante suffise à faire fuir le plus téméraire des hommes. Seuls quelques un savent comment gérer cet homme.

Sa beauté en ressort encore plus quand il est seul, entrain de bouquiner sa dernière acquisition, son regard perdu dans les lignes et un petit sourire de satisfaction. Ses grandes mains tenant le fameux livres vous interpèlent. Elles sont grandes, fines et très masculines. Assez étrange pour un passionné d'arts martiaux... Ses jambes croisées sont longues et puissantes, vous êtes encore à vous demandez comment il a pu acquérir une telle silhouette que vous remarquez au travers de sa chemise un torse qui parait parfaitement dessiné.

Sans le vouloir, il met son corps en valeur, il porte souvent des vêtements qui suivent les courbes de son corps.
Et pourtant, il n'avait toujours pas l'air d'avoir remarquer que son physique était bien plus beau que les standards de la société.

Description morale : Si il y a bien un mot qui pourrait le décrire, c'est " colère ". Il ne faut que peu de chose pour que Shizuo éclate de colère. Les premiers à en pâtir sont ses élèves, qui ont plutôt intérêt à filer droit si ils ne veulent pas s'attirer les foudres du professeur. Il y a ensuite ceux qui sont assez téméraire pour le défier ... Si il y a des suicidaire voulant défier une masse musculaire de 1m90. C'est un homme un peu simplet, quand il en à marre, il va l'exprimer, quand il est joyeux il va également l'exprimer. Mais malgré ce caractère colérique, il sait souvent choisir les mots justes, même si cela reste dans un langage un peu brute de décoffrage.

Il est très chauvin et aime son pays plus que tout, il aime ce qui touche au Japon ancien, ce sont d'ailleurs souvent des romans du Japon ancien que l'ont peu tvoir entre ses mains.

Il faut aussi savoir qu'il est très populaire auprès de la gente féminine ... et masculine. Il ne cherche pas particulièrement à séduire, mais si la personne qui lui donne une invitation lui plait, il acceptera. Bien sur il ne va pas non plus avec le premier venu ... Si la personne est bête et sans intérêt, ( ainsi que peu séduisante... ) vous pouvez être sur qu'il va se faire accompagner à la sortie avec coup de pied au fesses en prime!


Histoire : Shizuo vient d'une famille on ne peut plus ordinaire. Ses deux parents tiennent un combini, sa soeur est encore au lycée.
Plus petit, il était un garçon des plus adorables, calme et posé. Son caractère à commencer à changer considérablement au collège, sans vraie raisons apparentes.Mais en fait, son meilleur ami de l'époque, Takeshi Minato, à déménagé. Takeshi était son garde du corps, et maintenant parti, Shizuo se faisait chahuté a chaque sortie d'école. Il a ainsi changer son comportement et appris les arts martiaux afin qu'il puisse ne plus compter sur personne.
Si il porte un bandeau sur l'oeil, c'est parce qu'il a un jour crever l'œil de l'un des hommes qui l'avait défié quand il avait 19 ans. Afin de se souvenir de cela, il porte un bandeau et aussi pour se brider quand il combat. Mais on peut de temps à autre l'apercevoir sans son bandeau même si cela reste plutôt rare.

On peut aussi expliquer pourquoi cet homme a si peur de sa soeur. Malgré leurs 9 ans d'écart, Shizuo était très proche de sa petite sœur, Shana Ayanami. Un jour alors qu'ils jouaient à la princesse et au prince, il a alors dit qu'il resterais toujours avec elle. Malheureusement pour lui, sa sœur l'a pris au mot, et ne cesse de lui courir après depuis. Qui plus est, elle est aussi agressive que lui, ce qui fait que tout ce qu'elle fait par rapport à lui ressemble plus à des menaces que des demandes .... On peut dire que sa soeur est atteinte d'un fort brother-complexe .... A l'instar de son frère qui veut absolument lui échapper maintenant, c'est pour cela qu'il a tout fait pour que sa petite sœur n'aille pas dans le lycée où il enseigne. Malheureusement pour lui....sa petite soeur n'a ,pour talent que l'informatique, et il était donc normal pour elle qu'elle arrive au lycée Momiji

Votre personnage fait-il attention au conflit entre les lycées ? Il n'y porte pas vraiment d'attention ... Il choisi ceux qu'il aimera bien, même si cette personne provient d'un lycée opposé.

Partie Hors RPG :


Prénom : .... Bonjour je m'appèle martine , et j'ai bu pendant 25 ans au cours de ma vie, c'est pour cela que aujourd'hui je viens aux alcooliques anonyme *SBAF* Non je m'appèle Laura , Koko pour les intimes n_n ( cherchez pas à comprendre comment ce surnom est arriver ... vous aurez mal au crane avant XD )
Âge : .... On m'appèle la Doyenne ( avec le D majuscule s'il vous plait è_é ), alors vous croyez que j'ai quel âge ? Cool ( dit elle alors qu'il y a clairement son âge afficher sur le coté )
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin de ce forum ma fantastique ruru x)
Votre note sur votre venue : Vous moquez pas hein mais .... J'ai pas trop compris la phrase la XD On doit mettre une note sur 20 ou ... un petit mot ? XD
Autres ? Ouais je sais .... excusez moi j'ai expédier la partie histoire xDDDDD Je la développerais plus tard car la j'en peut plus xDDDDD Sinon ben ... préparez vous car avec le perso que je viens de vous concocter 8D Y en a plus d'un qui va être mis à mal XD ( Ayéééééé je l'ai finieeeeee *O* et au final il n'a pas une histoire des plus banales xD )
Shizuo le martyre, pour vous servir  Moz-screenshot-2Shizuo le martyre, pour vous servir  Moz-screenshot-1


Dernière édition par Shizuo Ayanami le Lun 21 Mar - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Shizuo le martyre, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shizuo le martyre, pour vous servir    Shizuo le martyre, pour vous servir  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:55

KOKOOOO *______________* T'as fait un putain d'homme-kanou la O___O

Je suis sur i lest poilu sous sa chemise u_U /SBAAAF/

>> BIENVENUE MA VIEILLE *____________* ♥ Genre ta 45 ans et tu t'apelles Robert et t'es trop attiré par les gorilles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Shizuo le martyre, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shizuo le martyre, pour vous servir    Shizuo le martyre, pour vous servir  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:13

Bienvenue à toi parmi nous

Charmant le garçon o.0 // SBAAFFF //

Je me stop là u_u' Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Shizuo le martyre, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shizuo le martyre, pour vous servir    Shizuo le martyre, pour vous servir  Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:49

Charmant oui *w* ( physiquement il est à se rouler par terre cet homme TT_TT ) Après mentalement .... Oui bon je dois être la seule au monde qui aime autant les beaux hommes bien virils comme il faut XD
Sache que je suis une grande grande fan de ce genre d'homme ... Demande à ruru elle pourra te le confirmer aussitôt XD

Ayéééé ruru j'ai fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Shizuo le martyre, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shizuo le martyre, pour vous servir    Shizuo le martyre, pour vous servir  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

xDDDDDDDDDDDDDDD J'adore xDDDDD

Le coup du brother complex est excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Shizuo le martyre, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shizuo le martyre, pour vous servir    Shizuo le martyre, pour vous servir  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:00

Validé ^^ Koko-Oneesan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shizuo le martyre, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shizuo le martyre, pour vous servir    Shizuo le martyre, pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuo le martyre, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: