Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun Suzuki
Simple Professeur
Jun Suzuki


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entourée de personnages virtuels, poké j'suis une otaku. 8D

Feuille de personnage
Age Personnage: 24 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:34

Partie RPG :

SUZUKI Jun Yukihiro

Surnom : Jun, Jun-kun, c'est bien assez court, non ? Oh, bien sûr, certaines de ses élèves - sacrées petites rigolotes, cette bande d'incapables abruties et niaises - ont la bonne idée de le surnommer Jun-Jun, voire Jun-chan. Pourquoi ne veut-on pas l'appeler Sensei, point barre ? Certains essaient de l'appeler Yuki - il déteste, ça fait fille, c'est un prénom mixte - ou Hiro, Hiro-chin, Hiro-kun - il préfère mais c'est pas tout à fait ça.

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Il a tout essayé, et il se cherche encore. (hu, hu.)

Hobbies : Embêter tout le monde, s'inventer des identités et tromper son entourage, se faire remarquer, se moquer... Ah, vous vouliez quelque chose de plus conventionnel ? Il passe son temps à visionner des films de tous les genres, mais il aime souvent se donner un "laxatif pour neurones, parce qu'à trop réfléchir, ça finit par bloquer" avec des idioties à l'eau de rose ou des films bien gores où les protagonistes s'entretuent sans raison apparente. Il adore la musique et joue de la guitare, même s'il est loin d'être un professionnel. Sinon, il bouquine souvent et écrit des histoires ou des chansons à ses heures perdues, mais ce sont généralement des textes sans queue ni tête - il essaie désespérément de créer quelque chose de construit, mais ça ressemble plus à un enchaînement illogique d'idées floues.

Phobies : Il a peur du vide. Et c'est pas drôle.

Animal de compagnie : Vous l'avez bien regardé ? Avant qu'il arrive à s'occuper d'un animal, il va y avoir un long chemin à parcourir... Si ça vous intéresse, il aurait bien aimé être suivi partout d'un perroquet, perché sur son épaule. Son rêve s'est évanoui quand il avait 12 ans.

Lycée : Il est professeur d'Histoire du Cinéma à Seika.

Aliskiss ou Mizukiss ? /


Description physique : Vous voyez cet homme en kimono, en train de s'éventer nonchalamment sur un banc du parc lors d'une journée ensoleillée ? Eh bien, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse de notre homme. Il retient votre attention, vous vous arrêtez pour l'observer.

Un sourire ironique accroché aux lèvres, il contemple un à un les passants, semblant imaginer leurs vies respectives, leurs traits de caractère, leurs convictions. Il est dans sa bulle, plongé dans un monde qui vous est inaccessible où l'imaginaire se mêle au réel pour en devenir indissociable. Son regard rêveur s'attarde parfois sur le paysage. L'homme semble venir d'un autre temps, dans sa tenue des plus singulières ; c'est la première chose que vous avez remarqué sur lui. Ce kimono est somptueux, et laisse voir un torse imberbe, simple aperçu d'un corps que vous devinez athlétique et bien bâti. L'inconnu ferme son éventail et tourne la tête vers vous. C'est seulement maintenant que vous relevez la finesse et la beauté des traits de son visage, allant contre toutes les prévisions faites à partir de sa carrure imposante. Ses cheveux châtains sont relevés de manière étrange à l'arrière de son crâne. Il darde son regard vert rieur sur vous, et ses lèvres se retroussent en un rictus moqueur qui a le don de vous horripiler. L'admiration hébétée n'a pas le temps de se muer en agacement que l'étranger se lève, s'étire en arrière et étouffe un bâillement blasé d'une main large. Sa taille vous paraît anormalement grande, aux alentours des 180 cm. Votre regard est inconsciemment attiré vers ses chaussures... Des sandales de samurai authentiques. L'homme s'approche vers vous sans se départir de son expression désobligeante, vous tapote l'épaule comme s'il s'agissait d'un geste d'encouragement entre amis, puis s'en va enfonçant sans plus de manières son auriculaire dans son oreille, vous laissant encore pantois de cette apparition venue d'un autre monde.

Si vous êtes un élève de Seika ou même d'un des deux lycées voisins, vous l'identifierez certainement comme l'un des professeurs les plus excentriques de l'école, à savoir Jun Suzuki. Vous apprendrez par la suite que, s'il réprime comme il peut son goût très prononcé pour l'habillement samurai pour venir en cours - histoire de pas se faire virer, faudrait quand même pas qu'il perde son poste et qu'en plus de ça il puisse plus surveiller sa petite sœur tous les jours ! -, il se lâche de temps en temps et déambule dans les couloirs dans son kimono. Les élèves ont appris à apprécier ses tendances et se sont habitués à son style vestimentaire digne d'un cosplayeur... Ce qui surprend toujours les nouveaux comme vous, faut pas s'inquiéter.


Description morale : Jun, il faut quand même préciser en premier lieu qu'il est étrange. On pourra s'encombrer de paraphrases et de vocabulaire élaboré pour ne pas paraître trop cru dans ses propos, mais notre homme est purement et simplement un individu marginal sans logique apparente, que l'on pourrait même qualifier de tordu.

Pour commencer, sachez que c'est une personne qui préfère ne pas trop se compliquer pas la vie. Quand quelque chose le tracasse, il va en parler à sa sœur pour obtenir des conseils ou des encouragements, et il repart d'un bon pied rapidement - il faut aussi dire qu'il aime bien se plaindre. Il garde rarement ce qu'il a sur le cœur, excepté dans les situations "qui ne s'y prêtent pas", comme il les appelle. Oui, se coltiner des emmerdes en voulant jouer au héros de manga qui est toujours très franc, très peu pour lui. Alors ces adorables adolescents qui prétendent "dire ce qu'ils pensent et si ça plaît pas tant pis", il n'y croit pas trop. Sans hypocrisie, pas d'amis, les gars. Étant donné qu'il est rarement d'accord avec ses collègues ou élèves, il leur dit parfois son point de vue mais ne cherche pas à les leur faire accepter - lui au moins, il sait ce qu'il pense et qu'on soit d'accord avec lui ou pas, il s'en fout.

C'est avec cette mentalité que Jun a fini par ne pas avoir réellement d'amis. Légèrement misanthrope sur les bords, le moindre "écart" de la part de ses connaissances le déçoit ; très régulièrement, il va voir sa petite sœur chérie pour allumer littéralement son entourage en le traitant de tous les noms.

S'il a réussi à devenir professeur, c'est tout de même parce qu'il a un certain sens de la responsabilité et qu'il peut être sérieux - si si, il est adulte, mine de rien, mais il échappe le plus souvent possible à son devoir (très peu pour lui, les heures supp) -, parce qu'il apprécie particulièrement le cinéma et surtout... parce que sa petite sœur Amaryllis n'a pas intérêt à sortir avec un garçon avant sa majorité. Ouais, il la surveille. Faut dire qu'il est protecteur, possessif et jaloux, le Jun. Tu touches pas à ce qui lui appartient, et c'est la moindre des choses qu'on puisse dire. Véritable chien de garde, il considère comme une trahison le fait que quelqu'un qu'il apprécie particulièrement puisse avoir d'autres amis que lui. Pas si adulte que ça, vous me direz. Certes.

Relativement calme, le fait qu'on s'énerve contre lui ne l'émeut pas plus que ça, mais qu'on touche à sa famille... Ça le met hors de lui. Mais ça ne se voit pas. Parce que Jun ne crie pas souvent - sauf en cours, pour se faire entendre. Il préfère être odieux à mots couverts et vous pourrir la vie de la manière la plus retords possible, en mettant en jeu toutes ses capacités intellectuelles. C'est toujours mieux que de se crever à se battre et à transpirer. Ah, la sueur, le sport... C'est bon pour les jeunes, ça.


Histoire : Tokyo, capitale du pays au Soleil Levant, qui grouille d'activité du matin au soir et du soir au matin. C'est ici que commence l'histoire de Jun Suzuki.

L'enfant s'épanouit avec la présence rassurante de ses parents. Hiroshi est un homme respectable, professeur au lycée Momiji, tandis que Junko est une peintre excentrique dévouée à son art mais encore plus à son mari et à son fils. Une jolie petite famille sans réels problèmes que Jun apprécie tout particulièrement. Il aime sa vie comme elle est. Il est populaire à l'école, parce qu'il est plutôt joli et sympathique. Il découvre les mystères de l'existence en menant comme un grand scientifique des études approfondies sur les châteaux de sable, observe les réactions de son entourage en vrai psychologue et s'amuse en se coupant les cheveux tout seuls. Par conséquent, il se montre violent avec ses chers camarades qui osent se pointer dans le bac à sable quand il mène ses expériences, dresse tous ses copains contre quelqu'un qu'il n'aime pas pour "voir comment il va réagir", et se retrouve parfois rasé comme un bonze pour rattraper le coup après avoir coupé trop court. "Il se découvre", s'excusent ses parents auprès des tuteurs de ses victimes.

Il a six ans, puis son père disparaît, comme ça. "Il est mort". Il interprète cette phrase à sa façon, avec un certain recul effrayant pour un gosse. On ne reverra plus jamais Papa, parce que Papa est parti, et c'est de la faute d'une "intervention militaire". Il ne reste que le corps mais il ne bouge plus, alors ce corps, on l'a mis sous terre pour ne plus le voir. Un cadavre, il faut savoir que c'est moche et qu'en plus ça fait peur. Sa mère est très triste, vraiment, et elle est moche, elle aussi, parce que son visage est déformé par les pleurs. Lui aussi, Jun, il est pas content, alors que d'habitude il prend tout au second degré. Et il a un peu peur ensuite. Ce ne sera plus jamais comme avant. Alors il devient de plus en plus capricieux et grincheux avec ses copains, et il se tait quand il est à la maison avec Junko. Mais celle-ci ne tarde pas à retrouver l'usage de la parole lorsqu'elle découvre sa toute nouvelle grossesse ; la famille endeuillée doit se remettre d'aplomb rapidement. Jun regagne son sourire.

La naissance de sa sœur le calme. Il faut savoir que le Jun se prend au sérieux, quand on lui annonce l'arrivée d'une petite fille qui sera "sous sa protection", à sa charge. C'est lui qui lui chante des berceuses pour endormir Amaryllis, qui lui écrase la cuillère dans le nez à la place de la bouche parce qu'il ne maîtrise pas bien ses gestes, et se ramasse toute sa gerbe en pleine face à la fin du repas. Par la suite, il insiste pour aider sa mère à faire marcher sa cadette, et, dès qu'elle en est capable, il partage avec elle ses passions - la guitare et la musique notamment. Il est fier, le Jun. Papa n'est plus là mais lui, il peut aider Maman.

Sa vie s'écoule lentement, sans qu'il ait d'ambitions pour l'avenir. Faut dire qu'il est pas très déterminé, notre garçon. Il a vaguement quelques projets, n'a pas des notes excellentes mais se retrouve bloqué à la fin de sa dernière année de lycée. Sur un coup de tête, il se lance dans des études dans l'audiovisuel, mais son manque de créativité l'empêche d'aller aussi loin qu'il le souhaiterait. Après maints détours, il décide de se lancer dans une carrière de professeur, mais il change d'établissement lorsque sa sœur lui fait part de son désir d'intégrer Seika pour la rejoindre.


Votre personnage fait-il attention au conflit entre les lycées ? Sa mère lui a toujours formellement interdit d'avoir des contacts avec le lycée Momiji. Si, enfant, il a fait mine d'y prendre garde, il pense surtout que Junko a été traumatisée par la mort de son mari... Par respect pour elle cependant, il évite de traîner dans les membres de ce lycée... Mais c'est surtout à la tête du client.


Partie Hors RPG :


Prénom : ... Yaya. 8B
Âge : J'ai mon permis de conduire pour voitures Martine, après, à vous de deviner avec la limite d'âge. 8D
Comment avez-vous connu le forum ? Par Ruru-chan. Amaryllis, quoi. xD
Votre note sur votre venue : C'est un moyen de gagner des points auprès des Admins, c'est ça ? xD ALORS 999 999/10 8DD
Autres ? JE SUIS SUR LA BANNIÈRE *_________* (Si si c'est moi, avec Chizuru, à droite ! xD)
J'pas fini, je sais. Je vais essayer de faire court, pour vos pauvres yeux. Promis. *se met à genoux* Par contre ça risque d'être un peu long, je suis lente dans mon avancée xD Et j'ai pas encore relu donc mes phrases sont bizarres, je sais. En plus j'essaie un style nouveau pour le physique donc c'est dur ;w;


Dernière édition par Jun Suzuki le Sam 2 Avr - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:00

YEUUUH MON N'AMOUR ET SON CORPS DE RÊVE *O*

Nah mais Yaya,tu soules avec tes textes magnifiques et super bien tourné u_U J'ai juste l'air trop tache a côté.../Sucide T_T/

Fini vite ca mon n'homme *____*

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:35

TROP FORT MON FRÈRE EST ENTRAIN DE VIVRE XD
Tu gère Yaya =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Jun Suzuki
Simple Professeur
Jun Suzuki


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entourée de personnages virtuels, poké j'suis une otaku. 8D

Feuille de personnage
Age Personnage: 24 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:44

    LE PERSONNAGE PREND VIE XD /SBLAM/

    Et abusez pas quand même, mes phrases sont tarabiscotées =w='' Je déteste me relire ;w; Je fais comme je peux pour finir ! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:44

Mais c'est trop bien alors dit pas de bêtises et fini moi ça hop hop hop XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:35

Bienvenue à toi (en retards ^^')

Good luck pour la fiche de ta suite, bien que tu t'en sort très bien o.0'
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suzuki
Simple Professeur
Jun Suzuki


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entourée de personnages virtuels, poké j'suis une otaku. 8D

Feuille de personnage
Age Personnage: 24 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:58

    Merci tout l'monde \ô/

    Je m'attaque à la suite dès que je peux, j'ai eu une baisse de motivation pour l'écriture après un drama trop addictif (Faute à Roro >.>) mais je m'y remets x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:09

Syyyyvaaa dis pas que c'est ma faute \o/ (Putain tu me pollues avec ce truc la ta vu \o//

C'pas de ma faute si Seto il est trop parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:41

C'est pas le propos je veux la fin de mon frangin moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:44

Ma yaya ..... tu es effroyable =_______= Ta présentation respire la poésie tu nous fous la honte à mort XDDDDDDDDDDDD Et on a même pas encore commencer les RP XD

Dieu j'avais pas fait gaffe toi aussi tu as fait un truc zarbe avec une petite soeur XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:19

Ouais,Yaya va faire l'effet france telecom,hein koko ? XDDDD
On va tous se suicider a cause d'elle u_U

LA SOEUR DE YAYA C'EST RURU *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suzuki
Simple Professeur
Jun Suzuki


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entourée de personnages virtuels, poké j'suis une otaku. 8D

Feuille de personnage
Age Personnage: 24 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:36

    Caractère terminé, manque que l'histoire ♪ Ça ira vite x) *trop fière de pas avoir fait des pages et des pages xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:20

"Ah, la sueur, le sport... C'est bon pour les jeunes, ça."

Je considère donc que mon personnage est jeune malgré le fait que je l'ai fait plus vieux que tout le monde ? XD ( dire que je croyait que tu l'avait finie cette description morale moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:15

C'génial mon n'amour =_=
Je suis jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:45

Oh lala je vais avoir mon super frangin possessif bientot XD. J'adore trop la description *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:41

Haha, y pas que de toi qu'il va être possessif hein... What a Face

>>OK,je sors è_é :
Revenir en haut Aller en bas
Jun Suzuki
Simple Professeur
Jun Suzuki


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entourée de personnages virtuels, poké j'suis une otaku. 8D

Feuille de personnage
Age Personnage: 24 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:38

    Mouaha, j'aime être possessif 8D Les fesses des gens qu'il aime c'est chasse gardée *se prend une pantoufle* (Il me ressemble What a Face *RESBLAM*)

    Bon, vais attaquer l'histooire, owai ! \o/ (← PRENDS ÇA DANS TES DENTS RORO What a Face )

    Shizuo il est resté jeune dans sa tête, c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:56

Bon alors Finish or not XD? (je sais même pas vu que tu en fait toujours des truc trop beau et en plusieurs bout XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Jun Suzuki
Simple Professeur
Jun Suzuki


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entourée de personnages virtuels, poké j'suis une otaku. 8D

Feuille de personnage
Age Personnage: 24 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:33

    J'avais pas fini quand tu m'as demandé mais maintenant c'est faaait 8D

    Mais arrêtez euh, laissez-moi tranquilles avec mes grandes présentations hein ;_; En plus j'aime pas, j'ai pas réussi à donner le caractère que je voulais, faudra que je m'applique pour les RP =w= M'enfin on s'en fout maintenant j'peux RP hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-aomori.forumactif.com
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:09

C'est parfait j'ai trop rit en plus =) c'était choux et tout =).

Bien entendu t'es validé, tu peux faire ta fiche de relation demander un logement tout le tralala et évidemment RP =D

TU ES VALIDÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Empty
MessageSujet: Re: Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.   Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun-Jun va vous éduquer, bande d'incapables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: