Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chi-kun débarque :B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chihiro Ôta
Simple Etudiant
Chihiro Ôta


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : BSM è_é

Feuille de personnage
Age Personnage: 18
Animale de compagnie:

Chi-kun débarque :B Empty
MessageSujet: Chi-kun débarque :B   Chi-kun débarque :B Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:08

Partie RPG :

Nom & Prénom

Surnom : Ca dépend de la personne. CHi-chan ou Chi-kun.
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel (Pour l'instant What a Face ...*sifflote*)
Hobbies :Jeux vidéos.
Phobies : Peur du noir depuis tout petit.
Animal de compagnie : /
Lycée : Momiji
Aliskiss ou Mizukiss? /

Description physique :

Si il fallait ne serait ce qu'un seul mot pour décrire Chihiro,ce serait:Parfait. Rien dans cette silhouette filiforme et dans ce visage d'ange,ne présente d'imperfection. Du haut de son mètre 75, sa chevelure rousse,flamboyante et ébouriffée,peut se reconnaître à des centaines de mètres,ne faisant que ressortir à merveilles ses yeux ambre.
Chihiro a souvent été comparé a un éphèbe : Ces jeunes hommes dotés de telles caractéristiques,qu'ils sont comparés a des femmes.
Son visage ovale,sa peau immaculée, le léger rictus qui se dessine souvent sur ses lèvres. Tout son visage respire l'harmonie.

N'apportant pas plus d'attention que ca a son visage,il est néanmoins très pointilleux sur sa façon de s'habiller. sans jamais sombrer dans le mauvais goûts,Chihiro se distingue des autres par sa classe naturelle.


Description morale :

Chihiro est le parfait d'exemple du rigolo du groupe : Amusant,moqueur, mais jovial. Il ne peut s’empêcher de lancer des vannes a tout bout de champ, avec ce léger rictus qui qui se dessine tant de fois sur son visage. Entouré par beaucoup de gens,il est apprécié par son caractère bout-en-train.
On ne croirait pas,par le simplicité de son caractère,que Chihiro est doté d'une extrême intelligence: véritable crack de l'informatique, il ne doute pas de ses capacités hors normes.
Toujours le sourire aux lèvres, cette expression cache beaucoup de faux semblants.

Il n'a jamais eu de vrais amis: de personnes qui le comprend. Tout son entourage est superficiel.Toujours seul,il s'est battit une carapace solide ou personne n'a jamais réussi a rentrer. Il a appris a ne plus souffrir de la solitude,et ne supporte pas la société dans laquelle il a grandis : bercée de coups bas et de besoins superficiels.


Histoire :

Née dans une famille stricte et décousue,Chihiro n'a jamais connu les joies d'une famille aimante et chaleureuse. D'aussi loin qu'il se rappelle, il n'a jamais partagé ne serait ce qu'un seul repas avec sa famille. Fils unique,il a subi dès son plus jeune age,la pression que ses parents lui imposait : L'excellence. Partout,tout le temps,dans tout les domaines : Le meilleur. Ainsi toute sa jeunesse,sa pureté,s'est écroulé au fil du temps. Plus il travaillait,plus ses efforts semblaient vains,inutiles. Son innocence était noble : il pensait qu'en satisfaisant les attentes de ses parents,ils pourraient lui sourire. Lui témoigner l'affection a laquelle il a toujours aspirée.
Mais jamais rien. Quoi qu'il fasse,il en a toujours fallu plus.
Lorsqu'il eu atteint l'âge de la raison,à son entrée au collège, il était complètement renfermé aux autres. Obnubilé par sa volonté de se surpasser : il se sentait cassé, abîmé, épuisée. Il finit par craquer. Sa famille déjà inexistante finit par définitivement se briser, et Chihiro s'ouvrit peu à peu aux autres,sans pour autant établir des liens profonds,laissant toujours cette distance qu'il a entretenu depuis tout petit. Il ne veut plus se laisser "mourir". Sentir cet énorme fardeau peser sur son corps.
Il est rentrée au lycée Momiji,afin de vivre ses rêves pour lui, il visera dorénavant l'excellence pour se prouver a lui même,qu'il vaut quelque chose.

A voir Chihiro: cet être souriant on se doute pas du dur passé qu'il cache derrière lui,et que personne n'a jamais réussi a compenser.

Votre personnage fait-il attention au conflit entre les lycées?
Non,Chihiro reste neutre vis a vis du conflit, ceci dis,il cherche l'excellence et veut donc que son lycée soit premier.

Partie Hors RPG :


Prénom : RORO ! *___* Haha x)
Âge : 15 ans, bientôt 16 :B
Comment avez-vous connue le forum? Ruruuuuuuu ♥️♥️
Votre note sur votre venue : [1000/10]
Autres? Je t'aime Ruru *_* Désolé du retard,et des fautes de syntaxe,j'ai déjà supprimer mon texte 2 fois sans faire exprès u_u J'en peux plus la ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis K. Suzuki
Fondatrice // Admin// Aliskiss
Amaryllis K. Suzuki


Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age Personnage: 18 ans
Animale de compagnie:

Chi-kun débarque :B Empty
MessageSujet: Re: Chi-kun débarque :B   Chi-kun débarque :B Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:17

Bienvenue Ma Fille Je t'aime aussi Roro. Tes trop douer =) tu roxx grave =) XD
Bref cela dit tu est validé bien sur que oui =D
et si tu veux j'ai fait un kit pour une personne d'un autre forum et avec le même perso que ton avatar donc si tu veux je change le nom et te le donne XD (rend moi réponse par mp)
Voila =D
tu peux maintenant aller faire ta fiche de relation et/ ou aller faire un rp ou une demande enfin bref libre a toi de faire se qu'il te plait ici (sauf des bêtises) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sei-ko-mo.forumgratuit.org
 
Chi-kun débarque :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Présentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: