Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hitsoire des trois lycées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Hitsoire des trois lycées. Empty
MessageSujet: Hitsoire des trois lycées.   Hitsoire des trois lycées. Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:20

Nous sommes en l'an 3000, les voitures volantes n'existent toujours pas. Les lycées ont toujours été en guerre depuis leur construction. La lycée Seika est en guerre avec ceux du lycée Momiji. Le lycée Momiji est en guerre avec ceux du lycée Kosen. Et pour finir, le lycée Kosen est en guerre avec ceux du lycée Seika. Tout cela forme un triangle, il n'y a pas de complot. Si les lycées sont en guerre, c'est par rapport aux constructeurs qui ne s'entendaient pas.

Information sur le lycée Seika : Le créateur de ce lycée est Hikaru SEIKA, d'où le nom du lycée. Hikaru était un réalisateur célèbre dans le monde entier. La moitié de ces films sont des best-sceller et ont reçu plus de trois récompenses. Il voulait laisser une trace de sa vie, autres que ces films. Il décida donc de créer un lycée spécialiser dans l'art (Cinéma, photographie, art appliquée, ...). Le lycée fut créer en 1938, mais l'ouverture se fit en 1940. Dés le début, le lycée était déjà reconnue comme un lycée de renom. Aujourd'hui, rien a changer, à vous de le prouver!

Information sur le lycée Momiji : Le créateur de ce lycée est Shinji MIKUMO, l'un des meilleurs informaticien de son temps. Il avait 200 de Q.I et a léguer sa fortune a son lycée. Le lycée porte le nom de sa fille disparut, en sa mémoire. Il a été ouvert en 1940, comme les deux autres lycées. Contrairement au lycée Seika, celui-ci a battit son renom au fil des années. Il est beaucoup convoiter aujourd'hui. L'armée japonaise fait ces études dans ce lycée, parmi les informaticiens. A vous de choisir si vous voulez devenir un soldat ou bien un informaticien.

Information sur le lycée Kosen : Contrairement aux deux autres, celui-ci existait déjà. Mais la rénovatrice est Mio KIZUKI, une chanteuse un peu folle et débile. Elle était reconnue pour son style décaler et ces paroles un peu spéciales. Elle perdit son petit ami lors d'une bagarre de rue. Il était intelligent mais par manque d'argent, il était obliger de se faire passer pour un idiot. Il se fit planter en allant au lycée. Ce lycée est l'ancien lycée de Mio et de son défunt. Depuis, les jeunes étudiants défavoriser viennent ici, la plupart son intelligent et veulent s'en sortir. Le nom de Kosen a été donner par l'ancien directeur qui avait créer le lycée.

Les trois célébrités travaillaient ensembles. Shinji s'occupait des montages, Hikaru s'occupait des vidéos clips et Mio était au centre de l'intention car c'était la chanteuse.
Après 10 ans de travaille commun, ils décidèrent de se séparer par rapport à l'argent. Ceux qui créa des conflits et devinrent des adversaires. Depuis, les lycées suivent l'histoire de ces "héros" de très près et font exactement la même chose qu'eux. C'est à dire qu'ils se font la guerre, pour le plus grand malheur des uns et le plus grand bonheur des autres!

Parmi tous les élèves, il y a des personnes un peu spéciale qu'on appel Aliskiss (pour les femme) et Mizukiss (pour les hommes). Ils ont une particularité peu commune. Ils peuvent lire dans les pensées, communiquer par télépathie, découvrir vos sentiments (les empathes) et autre chose dans ce genre.

Maintenant que vous avez toutes vos informations, à vous de jouez! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsoire des trois lycées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers: