Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gentillesse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Gentillesse? Empty
MessageSujet: Gentillesse?   Gentillesse? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:04

Y a trop de monde! Pourquoi pour aller acheter 6 bières, des champignons et des oeufs, il était obliger de se retrouver serré entre une mamie râleuse et un papy malodorant à la caisse? Shizuo n'avait jamais aimer quand il y avait trop de monde autour de lui. Le petit convini dans lequel il se trouvait lui rappela son enfance quand il aidait ses parents au magasin ( de force bien sûr ).

Ah! Enfin dehors! 15 minutes de queue pour si peu de courses, ça tenait du délire! Il commença à prendre la direction de la sortie du centre commercial, qui était illuminé à outrance, et avec d'innombrables magasins aussi inutiles les uns que les autres. Bien trop grand pour l'utilité qu'il offrait...mis a part des otakus dans les magasins de mangas, des jeunes filles en chaleur dans les magasins de vêtements, et enfin le commun des mortel dans les nombreux convinis, y avais pas grand chose ici d'intéressant.
Soudain il remarqua une jeune fille assez voyante avec de longs cheveux bleus, seule à regarder la vitrine d'une boutique de babiole en tout genre, l'air dans le vague. Une taille pareille, des cheveux bleus, impossible de se tromper c'était son élève .. Yu ... Yukimura il lui semblait. Elle était assez discrète alors il n'y faisait pas plus attention que ça ... Si il ne l'avait remarquer c'était uniquement pour ses capacités sportives. Bah après tout, même les plus discrètes d'entre elles sont des filles et aimes les choses inutiles ... Il avait appris cela de sa soeur que les jeune ado adorait les petites babioles.

Mais ... Elle n'avait pas remarquer ??? Une bande de jeune venait de lui chourrer son porte monnaie! Et les jeunes faisait comme si de rien n'était en plus! Son sang de prof ne fit qu'un tour, s'approcha à grand pas du jeune voleur et le jeta au mur.

" Donne moi ce que tu vien de voler à la jeune fille avant que je te file la rouste de ta vie, morpion! ... MAINTENANT!"

De son mètre 90, le jeune devait être entrain de se pisser dessus après avoir fait face a Shizuo et son effrayante tête.. Il jeta le porte monnaie et parti en courant sans dire un mot..
Ah ben bravo ... Shizuo avait attirer toute l'attention sur lui ... Et merde. Il s'empressa d'aller voir son élève en lui tapotant l'épaule et lui tendant son bien :

" Eh Yukimura ... pense a faire gaffe, tu vas vraiment te retrouver sans un jour ... Et ... tu voudrais pas qu'on bouge là? Tout le monde nous regarde ça me donne envie de les taper."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Fujihara
Simple Etudiante
Yukimura Fujihara


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

Gentillesse? Empty
MessageSujet: Re: Gentillesse?   Gentillesse? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

♣~♣~♣


On était en pleine après midi et j'avais décidé de sortir pour aller a la librairie du centre commercial. J'étais pour ce faire habillé avec une petite robe bleu très pale, arrivant au dessus du genou, qui faisait ressortir mes cheveux et mes yeux et des petite chaussure à talon de la même couleur qui me rendait encore plus grande et fine que je ne l'était déjà mais qui ne me montrait pas pour autant anorexique, même si c'était presque le cas.

Il y avait un monde fou lorsque j'arrivais à la librairie et je mis presque heure seulement pour a retiré un livre déjà commandé et le payer.

Après que cela fus fait je commençais à le lire dans l'allée qui menais jusqu'à l'entré et sans savoir vraiment pour quel raison je m'arrêtais devant une vitrine plein de babiole que mon père m'apportait chaque fois qu'il venais me voir lorsque j'étais plus petite, et qu'il me rendais encore visite. C'était des figurines avec lesquels les petits garçon aimais souvent jouer et que je détestais au plus haut point. Alors pourquoi je m'était arrêter devant, cela était une bonne question à laquelle il m'étais impossible de répondre.

Je repensais à mon enfance avec un peu de nostalgie, en me rappelant qu'a cette époque mis à part qu'il me rasait la tête comme un garçon mon père m'aimais quand même beaucoup. Je restait là les yeux dans le vague devant cette vitrine avec mes vieux souvenir lorsque j'entendis une voix familière crier dans mon dos cette phrase:

« Donne moi ce que tu viens de voler à la jeune fille avant que je te file la rouste de ta vie, morpion! ... MAINTENANT! »

Je n'y prêtais se pendant pas attention me fichant pas mal des autres et de se qui se passait autour de moi à cette instant. C'est alors que j'entendis le bruit de quelqu'un qui courait et que l'on me tapota sur l'épaule. Je sursautais alors et me retournais, c'est alors que je vis mon professeur de sport qui me tendait mon portefeuille en disant:

« Eh Yukimura ... pense a faire gaffe, tu vas vraiment te retrouver sans un jour ... Et ... tu voudrais pas qu'on bouge là? Tout le monde nous regarde ça me donne envie de les taper. »

Je lui souris alors et saisis mon bien et le rangeais dans mon sac à main. Je n'avais même pas sentit que quelqu'un me l'avais piquer ce qui confirmais le faite que j'étais vraiment dans les nuages car en temps normal j'aurai réagis directement et même si je n'aurais pas fait de bruit, car ce n'était pas mon genre j'aurais récupérer mon portefeuille et serai ensuite parti.

« Merci Ayanami Sensei. Pas de problème allons y, je ne voudrais pas que part ma faute on vous interdise le centre commercial »

Je commençais ensuite à me diriger vers la sorti du centre commercial en passant devant mon professeur d'un pas silencieux malgré mes talons, ce qui me rendait encore plus discrète. Arrivé dehors, à quelque mètre du centre commercial, je me retournais vers mon professeur avec un petit sourire suis se voulais joyeux et un peu confus.

« Merci encore Ayanami Sensei, sans vous j'aurai perdu un bout de mes économies. Comment pourrais-je vous remercié et me faire pardonné du dérangement que je vous ai causé? »

Je me sentait vraiment mal de lui avoir causé du dérangement je détestais cela et la plus part du temps je préférais que l'on ne m'aide pas. De plus les soldats doivent se débrouille seuls et ne pas être aidé des autres, du moins c'était ce que mon père me disait toujours, que l'on devais être fière et se débrouiller sans l'aide de personne et voilà que mon Sensei venais de m'aider et que je n'avais aucune idée de comment le remercier.

Je m'assis alors sur un petit poteau en attendant que mon professeur me donne une réponse et en réfléchissant à se qu'il pourrait me répondre.


♣~♣~♣
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Ayanami
Simple Professeur
Shizuo Ayanami


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age Personnage: 27
Animale de compagnie:

Gentillesse? Empty
MessageSujet: Re: Gentillesse?   Gentillesse? Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:57

« Merci Ayanami Sensei. Pas de problème allons y, je ne voudrais pas que part ma faute on vous interdise le centre commercial »

Si ce n'était que ça ... A part pour le convini il n'y allait pas pour autre chose. Mais bon, c'était proche de chez lui ... Pas le temps d'aller courir chercher un autre convini!

« Merci encore Ayanami Sensei, sans vous j'aurai perdu un bout de mes économies. Comment pourrais-je vous remercier et me faire pardonner du dérangement que je vous ai causé? »

Euuuuh ... Ouais .... Non pas qu'il était asocial comme le disais la plupart des gens a cause de son caractère ( Shizuo était même quelqu'un de plutôt ouvert à la discution...tant qu'on le faisait pas chier quoi ), mais ... c'était son élève! Là il ne savait vraiment pas quoi répondre a la jeune demoiselle aux cheveux bleus. Vu le regard bien insistant avec lequel elle le regardait, en déclinant il pouvait être sur que soit elle allait insister, soit partir avec la mine déconfite! Bon, peut être passer un peu de temps avec lui ne serait pas trop. N'empêche, cette gamine ne devait pas ce douter que si son cher prof avait été un pervers, elle aurais morflé après une telle demande!

Shizuo sortit de son sac plastique une des bière qu'il venait d'acheter et la tenda a l'adolescente.

" Une bière... tu bois une bière avec moi et après tu t'en vas ". Un peu brusque certes mais bon c'était son élève. Qui plus est une fille. Les élèves hommes, Shizuo pouvait s'amuser avec comme il voulait, même en leur gueulant dessus ou en les remuant par la force, éthiquement parlant ça passe mieux, la preuve avec Chihiro Ota!

La jeune fille parue surprise sur le coup. Bon c'est sur, un prof qui offre de la bière a une mineure, c'est pas top mais il n'avait que ça dans sa manche.

" T'inquiète pas pour l'alcool ... Je dirais rien. Et puis ce n'es quand même pas la première fois que tu dois en boire. Et puis tant pis pour ma bière, j'irai en racheter après si il le faut, je ne suis pas à une bière près. "

Yukimura pris timidement la bière, puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentillesse? Empty
MessageSujet: Re: Gentillesse?   Gentillesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentillesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: