Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Sei~Ko~Mo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la guerre des lycée fait rage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo K. Sachimé
Cofondatrice // Admin // Aliskiss
Kazuo K. Sachimé


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya] Empty
MessageSujet: Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya]   Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:17

Ma journée de cours étant finie, je décida donc d'aller en salle de détente pour me reposer un peu ou peut-être travailler encore un petit peu. Un gilet sur le dos malgret le beau temps et la chaleur. Pourquoi? Pour la simple bonne raison que je n'ai pas envie de montrer mes bras aux autres. Je prenais mon temps, je trainais dans les couloirs même. Mon appareil photo ranger dans mon sac. J'avais envie de retrouver la scène, l'équipe de maquilleurs qui s'occupaient de moi et le metteur en scène qui me montrait les bonnes positions pour la scène. Les feux des projecteurs qui me faisais briller me manque terriblement. Mais que faire pour retrouver ce bonheur disparut?

Je prise le temps de m'observer dans une des vitres du couloir. Je me trouvais jolie, non pas canon mais jolie. Y a pas de mal a cela, si? Mes parents m'ont toujours soutenue et répéter que j'étais la plus belle quoi qu'il advienne. Mais ils disaient cela car j'étais leur fille. Si ils auraient le visage d'une autre personne qui aurait prise ma place en tant que fille. Ils l'auraient trouver tout aussi belle que moi. Je le savais mais je n'osais pas leurs dirent de peur de les blesser profondément. Quoi qu'ils pouvaient dire, je suis et je resterais leurs fille. Puis, je les aiment tant que je ne ferais jamais une chose aussi malsaine vis a vis d'eux. Si j'ai remontée la pente et que je cherche a retrouver ma gloire passer, c'est juste pour eux. Pour ne pas qu'ils aient de remord face a l'un de mes caprices.

Je reprise ma marche jusqu'au lieu où je désirais aller. J'ouvris la porte et y entra. Une fois à l'intérieur, je regarda autour de moi mais il n'y avait aucun chat! Ou du moins, aucune queue qui dépassait... J'allais pouvoir être tranquille et enlever mon gilet. J'avais chaud, je l'avoue, mais je n'aimais pas montrer mon corps aussi facilement. j'aime me faire désirer. Je déposa mon sac sur l'une des tables en même temps que mon gilet en coton. Je pouvais enfin respirer. Je regarda la fenêtre, ils étaient tous dehors, dans la cour... Quoi de plus normal avec ces beaux jours? Je prise mon cahier de mathématique et me mise a réviser en éxécutant les exercices sur une feuille qui finira a la poubelle. Ma calculatrice à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Simple Etudiant
Okazaki Tomoya


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya]   Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:21

Tomoya devait rester dans la classe pour nettoyer ... Mais, il était le seul, et il ne savait pas du tout où se trouver les chose. Il fit le minimum, puis sortit péniblement de la classe. Toujours sans bruit. Il prit marche et se dit, tien, pourquoi pas visiter un peux plus "profondément" le lycée qu'il ne connaissait guerre ? Il avança les main dans les poche trainant les pied de sa pénible journée et regarda le plafond en avançant. Il avançait tellement peux vite que même un escargot pourrait rivaliser avec lui. Il irai là où ses pied le mèneront. Il avança toujours aussi lentement pour enfin aboutir dans un couloir, ceci dit, l'école en été remplis, de couloir. Il regarda les affiche au dessus des portes, et vit une affiche qui lui plaisait. La salle de détente. Après avoir passer une journée comme celle qu'il avait passer, un peux de repos lui ferai le plus grand bien. Il alla donc toujours aussi lentement devant la porte de salle de détente et ouvrit péniblement la porte. Tout doucement, il afficha un air peux enthousiaste. Il entra, et aperçu une Jeune demoiselle. à première vu, nous pourrions dire d'elle qu'elle est calme et très impliquer dans ses études. Tomoya la vit et lui fit signe de la tête affirmativement pour la saluer en lui disant doucement.

Bonsoir ...

Il alla alors s'assoir dans un de ses fauteuil qui avait l'air super confortable et s'y installa très confortablement. Il prit alors une feuille de son sacs. Il y prit aussi un crayon et une gomme qu'il posa sur un autre fauteuil. Il pris une sorte de planche en bois très lisse et il posa la feuille dessus. Il prit ainsi son crayon, et y fit des traits. Pour tout vous dire, il avait trouver la jeune demoiselle devant lui Très belle. Et Tomoya aimait les belle chose. Après une bonne demi heure. Il sourit et fit satisfait de son travaille. Il regarda avec sourire la jeune demoiselle et déposa la feuille sur le siège avant de quitter la sale péniblement. Il la quitta et fermât la porte doucement. Il s'adossa alors sur le mur juste à cotés de la porte. En faite, il avais dessiner le portrait de la jeune demoiselle, très réussi d'ailleurs, puis il y avais marquer quelque inscription. Ces inscription disait alors.

Bonjour jeune demoiselle, je vous avoue que j'ai été stupéfier, je ne pensait pas voir une si jolie filles très tard le soir. et simplement pas dans ce lycée. Je sais que c'est futile et rapide, mais j'aimerai faire votre connaissance. Avant toute chose, sachez que je me Nomme Tomoya Okazaki et que je suis de ce même lycée. Dans l'école d'art, l'art du dessin. J'aime dessiner les belle chose, alors je vous ai dessiner. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Donc, revenons à nos Mouton, J'ai été Stupéfier par votre sublime visage et j'aimerai en savoir plus ample sur vous. Si vous acceptez, il vous suffit juste de me rattraper. Cordialement, Tomoya Okazaki.

Tomoya attendit alors la réponse de la jeune demoiselle qu'il n'allait pas tarder à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un nouvel amour ou bien juste un nouveau jouet? [PV Tomoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okazaki Tomoya.
» Les relation de Tomoya.
» Demande de chambre pour Tomoya.
» Parce que l'on souffre tous un jour... ---------->Tomoya
» Recherche ami,amour,enemi etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei~Ko~Mo :: Lycée Seika :: Batiment :: Salle de détente-
Sauter vers: